Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

En manque d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 794 lectures | ratingStar_131301_1ratingStar_131301_2ratingStar_131301_3ratingStar_131301_4

Mon homme m'a trompée, a (vait) plusieurs adresses msn avec des adresses de nanas en veux-tu en voilà… bref mon couple s'est brisé au fil des années…

Aujourd'hui, je n'ai plus envie d'attendre (ou plus envie du tout) qu'il me regarde de nouveau, je ne le crois plus, je ne m'interesse plus à "sa vie" et c'est pas faute d'avoir essayé et la je suis fatiguée de me battre toute seule, je vis avec lui mais sans grande conviction que je vais de nouveau lui refaire confiance, il m'a tellement menti…

J'ai tout pour être bien, des enfants, une maison, un boulot, certe avec des fins de mois difficiles mais rien de grave… mais je manque cruellement d'affection, d'attentions, de mots doux… Je lui ai déjà dit tout ça mais ne fait rien de plus… je suis certainement trop romantique pour lui depuis qu'il a des échanges de mails ou sms avec toutes les nanas qu'ils contactent.

Un évènement s'est gréffé à cette situation déjà très compliquée à gérer, enfin pour moi car pour lui tout va bien, je suis attirée par un collègue de travail… il ne s'est rien passé, nous échangeons des regards/sourires, jeu de la séduction…

Du coup, je suis complètement paumée… pas envie de faire "de mal" à mon homme, mais en meme temps, envie de provoquer la tentation… Et ça s'arrange pas au fil de semaines, plus le temps passe et plus l'envie est présente…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131301
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par éléa | le 01/12/10 à 12:36

Moi je ne culpabiliserai pas d'être tentée si je savais que mon mari lui ne se gène pas pour le faire. Les femmes sont beaucoup trop responsables, elle ne veulent pas faire mal mais acceptent elles de souffrir...

Par Marvina | le 01/12/10 à 12:50

En même temps c'est pas anodin d'aller voir ailleurs et il y a des femmes qui ne peuvent pas vivre avec ça.

Par Fée Clochette | le 01/12/10 à 13:05

C'est normal d'avoir besoin d'amour! et si ton mari ne te donne pas d'affection c'est terrible, ça n'est pas un problème de romantisme ou non. Les vies froides sont des vies vaines!

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages