Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

En tant qu'homme trompé je préfère qu'on me le dise!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 868 lectures | ratingStar_5409_1ratingStar_5409_2ratingStar_5409_3ratingStar_5409_4

Ma femme m'a trompé 2x avec un type, rien de sérieux, elle cherchait juste du réconfort, sa libido avec moi était au plus bas depuis qu'on avait essayé d'avoir un enfant pendant plusieurs mois sans succès, elle était mal dans sa peau et un dragueur à la noix est passé par là et l'a embobinée avec ses jolis mots…

J'ai tout de suite senti que quelque chose clochait chez elle, je ne voulais juste pas me l'avouer, et puis j'ai voulu en avoir le coeur net en fouillant dans son gsm, et voilà.

Vous me faites tous/toutes rire à dire "surtout il faut se taire pour préserver notre bonheur et ne pas faire souffrir"… de quel droit est-ce que vous imposez à celui que vous "aimez" une relation basée sur le mensonge ? Si votre mari/femme apprenait votre infidélité, je ne suis pas sûr qu'il tiendrait tant que ça à préserver ce bonheur auquel vous faites allusion.

La seule chose que vous faites, c'est priver votre conjoint du droit de choisir de rester ou pas avec quelqu'un qui trahit sa confiance.

Garder votre jardin secret ? Quelle blague… "chéri (e) je te trompe mais ça ne te regarde pas donc je ne t'en parle pas"

Si comme ma femme vous trompez votre conjoint, c'est qu'il y a un problème dans le couple quelque part, et vous feriez mieux de dépenser votre énergie à le résoudre plutôt que de fuir comme elle l'a fait.

Ne rien dire, se taire à jamais ? Et imposer à l'autre une vie basée sur le mensonge ? Bravo ! Mais peut-être que vos conjoints ne se rendent soi disant compte de rien parce qu'ils se voilent la face et refusent de voir ce qu'ils redoutent. Je me suis voilé la face pendant 1 mois avant d'affronter la vérité en face, peut-être en font-ils autant, par peur de tout perdre aussi.

Conclusion : il ne faudrait même pas se demander quel délai est idéal pour avouer, il ne faudrait même pas se poser la question car quoi qu'il arrive, tout le monde en souffrira.

Il n'y a pas de place pour les accidents dans un couple, désolé pour ceux et celles qui se cherchent des excuses pour se donner bonne conscience. Si cela arrive, c'est que le couple va mal. Point.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5409
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages