Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Suiv.

enceinte de mon amant, je culpabilise

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 32 ans
Mail  
| 4629 lectures | ratingStar_185_1ratingStar_185_2ratingStar_185_3ratingStar_185_4

J'ai connu mon mari très jeune (16 ans) et cela fait 16 ans que je suis avec lui.

Il y a environ 2 ans et demi j'ai rencontré un homme sur un chat, après plusieurs mois de discussion il a fini pas me séduire.

Moi qui avais toujours prôné la fidélité j'ai fini par succomber.

Les rencontres se sont succédées, puis maintenant je suis tombée enceinte, aucun doute possible je suis enceinte de mon amant. Je suis toujours avec mon mari, enceinte de mon amant et amoureuse de celui-ci.

Du coup je suis vraiment mal dans ma peau, j'ai beaucoup de mal à accepter de faire assumer à mon mari la paternité d'un autre homme, de plus je m'en veux énormément d'être tombée amoureuse de mon amant mais malheureusement on ne choisit pas qui on va aimer.

En faite je suis vraiment perdue car je représente aujourd'hui tout ce que je pouvais critiquer hier, j'ai honte de ce que j'ai fait, j'ai honte d'être moi aujourd'hui, j'ai perdu ma fierté en même temps que ma fidélité, je me sens vraiment mal.

Le petit bout que j'attends, je l'aime car c'est mon bébé, je le sens bouger et j'adore ça, mais lorsque je pense qu'elle ressemblera sûrement un peu à son géniteur, j'ai peur.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit tout cela, j'avais besoin de l'écrire, de me soulager peut-être.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


185
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par alizee | le 04/12/10 à 10:17

Bonjour,

Moi aussi j'ai commis des erreurs dans ma vie, et je sens votre détresse . Le mal est déja fait.Et je pense que si vous aimer le géniteur, vous ne devez pas avoir honte , car ce bébé est le fruit de l'amour. Cependant, Si vous avez beaucoup de regret, meme si c'est difficile, je pense qu'il faut pas continuer dans le mensonge quitte à a payer les conséquences de vos actes. Des gens vont souffrir certe, vous risquer d'etre mal vu après , mais vaut mieux que cela arrive maintenant que dans 15 ans.Car se sera pas bien pour l'enfant de grandir dans le mensonge.Et pour sa vie d'adulte cela peut etre un trouble psycologique , car tout ou tard la vérité se dévoile.... C'est mon avis.Et peut etre que votre mari, sera en colère, mais pourra accepter et pardonner. Et si vous aimez votre amant, pourquoi ne pas vivre avec lui si c'est réciproque????

Bon courage.

Par anbinh | le 05/12/10 à 10:21

Bonjour, Que cette dame n'aie pas de regrets. Elle aime son mari, son amant, son enfant. Son coeur est grand. Si elle a des enfants avec son mari je pense que celui-ci est de père différent, c'est tout. Avouer la faute, c'est faire souffrir son mari. Qu'elle se taise. Pas d'écrit nulle part. Pas de traces. Tant pis, le mal est fait. Ne pas agrandir le mal. Elle est libre de refaire la même chose plus tard...

Par dakota2225 | le 25/02/11 à 13:42

Tu n’as pas à avoir honte. Tu aimes deux hommes et c’est tout à ton honneur. Tu es enceinte et c’est un évènement merveilleux. Toutes les femmes ne peuvent pas avoir des enfants alors profite s’en. En ce qui te concerne je rejoindrais le point de vue d’alizee. Rester dans le mensonge se retournerait contre toi tôt ou tard. Donc joue la carte de la vérité. Parle d’abord à ton amant. Demande lui qu’est ce qu’il en pense et comment il compte se positionner à l’avenir. Après plus difficile. Dis à ton mari que tu as un amant et que tu attends un bébé de lui. C’est sur ce sera un choc mais il doit entendre la vérité. Après laisse faire le temps. Si ça devient ingérable tu peux te séparer des deux pour un temps. Il est bon que tes deux hommes réfléchissent et sentent si tu as de l’importance à leurs yeux. Si tu comptes alors ils doivent te le montrer. Maintenant il faut peut être que tes hommes vivent avec leur époque. Ils aiment la même femme qu’ils l’aient choisi ou non et sont cocus. Il serait bien qu’ils s’en accomodent. En tout cas sois fière de toi. Tu rends deux hommes heureux il serait temps qu’ils te le rendent. Te souhaitant beaucoup de courage.

Par titouille | le 17/08/11 à 13:22

je comprends que tu sois perdu, mais cacher la vérité ne sert à rien car tau ou tard il finira par découvrir, et quant il découvrira sa va être trés grave. vraiment mmoi je vous conseille de lui dire car sa fait vraiment mal.

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages