Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfin la paix

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_142307_1ratingStar_142307_2ratingStar_142307_3ratingStar_142307_4

Je suis mariée et g 2 petits enfants, mon couple baptait de l'aile (j'avais appris que mon mari était allé ailleur) , déprimer je me suis tournée vers un homme qui ne cessait de me draguer et en qui pourtant je ne ressentais aucune attirance physique.

Nous avons fait l'amour 1 permière fois, d'où là j'ai ressenti une énorme culpabilité envers mon mari qui faisait en plus de gros effort pour ratrapper notre couple !

Cet autre homme n'arretait pas de me contacter, il me parlait de lorsqu'on allait refaire soit disant notre vie ensemble (completement tapé le gars ! ) et voulait faire des enfants avec moi alors qu'on ne se connaissait a peine !!!! (je precise il est aussi marié et a 3 enfants ! ).

Il me disait qu'il gardait l'historique de nos conversations sur msn, (parce que d'abord il n'arretait pas de les relire) mais c'était surtout pour les montrer a nos futurs enfants !!!!! (je pense que je suis tombée sur un cas ! ) pour vous dire ça ne faisait a peine 1mois qu'on se coutoyais et on s'etais vu qu'une fois !

Il me telephoné voir toute la journée, le soir et voulait que je m'endors aussi avec lui au telephone, il arretait pas d'essayé qu'on se revoit, il programmé tout, j'ai dû faire un déplacement a paris, alors il a profiter pour se libérer pour me rejoindre la-haut.

D'où la nous avons refait l'amour, quand j'y repense je me dégoute, en plus il puait de la bouche, d'ailleurs il comprenait pas pourquoi je le repoussait quand il voulait m'embrasser sur la bouche car j'osais pas lui dire, et puis de toute façon il embrassait mal, comme un ado, et le pire, il a une toute petite… mais ne le sait pas, il me disait qu'il etait dans la moyenne soit disant des français, "ah bon, ben je suis tombé que sur des costo alors ! Mdr"

Il arretait pas de me coler et avait des sauts d'humeur.

Il se prenait plus pour un beau mec, mais perso il est pas terrible.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça… quel horreur.

A chaque fois, fallait que je lui rende des comptes, que je luis dise ce que j'ai fait de ma journée… et tout, et apres notre 2eme rencontre, il me disait que ça faisait depuis un bout de temps qu'on l'avait pas refait (je sais plus, 2mois) et qu'il fallait qu'on se revoit car il ne tenait plus waouou, non mais et puis quoi encore.

Bref, un jour, j'ai reussi a approcher la rupture, mais il m'a suplier de refaire l'amour une derniere fois, "la… des… comme il m'avait dit, et j'ai craqué et pour avoir la paix je lui ai dis oui.

Mais purée, j'en pouvais plus, a force qu'on se dispute fréquement (je le faisais meme dès fois expres, hihi, pour qu'il me lache un peu les bask, ce gros lourd ! ) ,

Il a finit par lacher prise, je lui ai avouer recement que je regrettais tout ce qu'il s'etait passé, et que je suis bien contente, qu'on mette fin a notre relation qui est sans nom !

En plus il est trop speciale, c'est un mourmon, et bon je ne m'y connais pas trop mais il est vachement la dessus, en gros, c'est lui qui a raison, tout ce que dit des mourmons c'est la vérité et patati et patata…

Ça me fait mal au coeur, car je pense qu'il a mal, mais je me sens enfin libre enfin presque, car nous bossons ensemble sur un travail par internet.

Mais avec le temps j'envisage bien de radicalement le supprimer de mes contacts, pour ne plus avoir la hantise de revivre sa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142307
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages