Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Entretenir une relation avec un homme marié n'est vraiment pas une bonne idée !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 638 lectures | ratingStar_132692_1ratingStar_132692_2ratingStar_132692_3ratingStar_132692_4

Mon histoire a commencé comme la tienne avec un collègue qui m'obsédait et je suis finalment passée à l'acte. Au début, tu te sens sur un petit nuage, désirée alors qu'à la maison tu te sens plutôt bobonne.

Le mec te porte aux nues, tu te sens redevenir une ado qui brave les interdits. Puis la jalousie s'installe envers sa femme avec qui tu sais qu'il continue à faire des calins. T'en fais aussi avec ton mari mais tu n'as que l'autre mec en tête.

Bref pour ma part au bout de 2ans d'amour fou réciproque (je crois) mon amant me largue pour me dire qu'il ne peut plus assumer cette double vie. Et maintenant je le vois tous les jours au bureau et on fait comme si de rien n'était mais je peux te dire que j'ai du mal à encaisser le coup.

Alors un conseil prend tes distances avec lui. En plus il n'est pas encore marié et il se prend déjà le choux. Le jour où il le sera sa "mauvaise conscience" prendra le dessus et tu risques de te retrouver sur le carreau. Donc essie d'être forte pour t'éviter des ennuis futurs…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


132692
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages