Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est-ce que je vis sur une autre planète ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1060 lectures | ratingStar_26544_1ratingStar_26544_2ratingStar_26544_3ratingStar_26544_4

Bonjour,

Je viens de lire quelques contributions à propos des trios, qu'ils soient de type FHF ou HFH (je mélange les lettres dans cet ordre sciemment) et j'ai l'impression de vivre sur une autre planète.

Un trio FHF peut très bien être à l'initiative d'une femme qui n'est pas bi, pour se faire plaisir à elle, pour faire plaisir à son amant et pour faire plaisir à la femme qui entre dans le jeu.

Lors d'un trio FHF, les femmes ne jouent pas forcément ensemble et peuvent se dévouer (au sens symbolique et très consentant) à l'homme.

J'ai organisé des trios FHF :

1) pour quelques-uns de mes amants à qui j'avais envie de faire plaisir,

2) pour me faire plaisir, à moi, parce qu'il y a une dimension très intéressante d'organiser cela pour un homme,

3) pour faire plaisir à la femme qui s'associait à nous parce que je savais qu'elle passerait un bon moment.

Il n'y a pas besoin de configuration compliquée pour que le trio soit réussi. Il est nécessaire d'avoir une bonne complicité entre la femme et son partenaire, et entre la femme et la femme qui s'associe au trio (qu'elle soit connue ou non du "couple").

Un homme peut très bien s'occuper en même temps des 2 femmes, ou une femme s'occuper de l'homme pendant que l'autre femme regarde tout simplement… ou les deux femmes s'occuper de l'homme. Tout est possible suivant les envies de l'instant et les règles du jeu établies à la base (si le "couple" a jugé nécessaire d'en établir). Perso, je n'établis pas de règles du jeu avec mon partenaire, il fait ce qu'il veut (et moi aussi) mais si mon partenaire établissait des règles du jeu, je les respecterais (et j'aimerais qu'il en fasse autant).

----

Les trios HFH sont d'une autre nature et, là encore, tout est possible. Les hommes pensent souvent que, lors d'un trio HFH, ils devront toucher l'autre homme. Souvent les hommes disent "mais je ne suis pas bi" ou "je ne veux pas toucher l'autre homme". Mais on ne leur demande pas de toucher l'autre homme !

Un trio HFH ne nécessite pas des configurations compliquées non plus. Je ne suis pas adepte de figures de gymnastique et de double salto arrière etc etc., cela n'empêche pas ces trios HFH d'être top de chez top.

Ce que j'aime beaucoup, lors de trio HFH, c'est quand l'un de mes partenaires est l'Homme et que le second partenaire est un invité choisi soit par lui, soit par moi. Sentir que, d'une certaine façon, j'"appartiens" à l'Homme (très symboliquement car je n'appartiens à personne) et qu'il me prête à un autre homme est très fort, particulièrement quand l'autre homme est jeune et que l'on sent une certaine domination naturelle de l'Homme.

J'ai l'impression, en lisant les contributions, que beaucoup se prennent le chou sur le sujet.

Détendez-vous ! Le sexe doit rester du domaine du jeu, des envies, du désir.

Je n'aime pas les expressions "réaliser mon fantasme" comme si il fallait se dire "yyeesss ! J'ai réalisé "mon" fantasme. Je préfère lorsque l'on dit que l'on a réalisé ses envies.

Il n'y a pas de scénario-type, à chacun de créer ce qu'il est possible de créer. Il est fort possible de vivre cela alors qu'on n'est pas vraiment "en couple". Le fait d'être "en couple" n'est pas synonyme de trio réussi. Je ne me sens pas "en couple" et les trios que j'ai vécus l'ont souvent été avec des amants que je connaissais bien sans être "en couple". Une bonne complicité érotique et sensuelle est un très bon gage de réussite. S'il n'y avait pas cette complicité, de toutes façons je n'organiserais pas cela pour un amant.

J'ai aussi vécu des trios HFH avec deux parfaits inconnus et cela a été, aussi, très réussi car la complicité sensuelle et érotique était immédiate.

Bonne réflexion à toutes et à tous, vos idées sur le sujet seront appréciées.

Venitia.

Je lutte vraiment contre les a priori de type "c'est comme ceci, c'est comme cela ! ". Chacun essaie de faire comme il le peut, en fonction de lui-même, de ses rencontres, de ses envies etc.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26544
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages