Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Être amoureuse de deux hommes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 982 lectures | ratingStar_5558_1ratingStar_5558_2ratingStar_5558_3ratingStar_5558_4

Je voulais vous laisser un petit mot, pour vous dire que je comprends votre situation.

Et aussi pour vous dire que je ne pourrais pas expliquer pourquoi il m'est arrivé de tomber amoureuse d'un autre homme que celui avec qui je partage ma vie.

Il y a plus de 8 ans, j'ai connu un homme de qui je suis tombée amoureuse, nous sommes restée 4 mois ensemble, mais je sentais qu'il n' était pas prêt à vivre cet amour. Alors j'ai rompu, à l'époque j' ai préféré rompre plutot que de souffrir.

J'ai rencontré mon ami quelques jours après, et il a été si doux, si bon, tellement prêt à m' offrir l' amour dont j'avais besoin. Nous nous sommes donc aimé dès le premier jour, et je suis très heureuse depuis.

Seulement, il y a quelques mois, j'ai revu mon ancien ami, que je nommerai K, et là j' ai su que mon amour pour lui ne s' était pas altéré, il s'est même accentué avec le temps, même si je n'avais pas pensé à lui pendant très longtemps. Il à maintenant une vie de famille, avec une petite fille de 5 ans. Quand nous nous sommes revus, nous avons su que c'était encore plus fort qu' avant. J'ai tenté de ne pas trop lui montrer mes sentiments… mais c'est lui qui m'a avoués les siens en premier… je n'ai pas pu résister à lui avouer les miens.

Depuis je vis cette situation comme je peux… et ce n'est pas évident puisque K vit à 400 km de moi. Et je ne supporte plus de me regarder en face, je mens à mon ami pour garder K secret, car je ne veux pas le faire souffrir. Je sais qu'il ne supporterait pas cela, il en serait meutri à jamais… et je l'aime de trop pour ça.

Au début, K me disait qu'il ne pouvait pas envisager de séparation avec sa compagne, et cela me convient puisque de mon coté aussi je ne peux pas l'envisager. Mais depuis quelques temps, je sens que K vis de plus en plus mal le fait que je sois avec mon ami. Il me dis qu'il est parfois jaloux de lui, que le fait que ce soit mon ami qui profite de ma présence et pas lui le fait souffrir. Je lui ai expliqué qu'il m'est arrivé de penser de même pour sa compagne, mais que jamais je ne me permettrai de lui en parler spontanément. De plus, il a parfois besoin d'essayer de prendre du recul par rapport à notre amour. En faite, il n' arrive pas à gérer son amour pour moi, car il est très fort… alors devient parfois un peu distant, me disant qu'il ne faut pas trop que l'on se dise nos sentiments (tellements forts que cela fini par nous faire souffrir).

Alors voilà, je comprends votre femme, et je sais qu'il est difficile de vivre avec le fait de ne parfois plus savoir que faire, que dire, ou que penser.

J'espère de tout coeur que votre femme reviendra auprès de vous, et que vous serez très heureux. N' hésitez pas à m' écrire si vous en ressentez l'envie, ou le besoin.

A bientot.

Mariah.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5558
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages