Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Famille ou maitresse?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_39620_1ratingStar_39620_2ratingStar_39620_3ratingStar_39620_4

Ils etaient maries depuis 8 ans, ils ont eux 2 filles, Lorsqu'elle tombe enceinte deuxieme fois avec leur deuxieme fille il avait deja une maitresse, elle faisait semblant de ne rien voir, elle l'aimé.

Ll lui a dit qu'il ne l'aime pas et quèil ne sais pas quoi faire. Elle a essayé de sauver le mariage mais lui il commenca l'ignorer completement, ils ne couchait plus ensemble plus de 6 mois et c'est elle qui a pris la decision de se separer car elle ne pouvait plus supporter un mari infidele et ignorant en plus. Ils sont divorces et pour eux c'etait la seule porte de sortie.

Dans ton cas il faut tout d'abord voir si l'amour est encore present et si ton mari essaye de sauver votre mariage. Il doit choisir la famille ou la maitresse et peut être un jour tu pourra le pardoner, s'il se culpabilise bien sur meme si dans ces cas il y a habituellement 2 qui sont responsables. Peut être un jour il pourra gagner ta confiance de nouveau.

Ne perd pas d'espoir et agis pour ton bien, le bien de tes enfants et fais ce que la voix interieure te dis de faire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39620
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages