Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Femme amoureuse d'un homme marié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2423 lectures | ratingStar_2377_1ratingStar_2377_2ratingStar_2377_3ratingStar_2377_4

Depuis maintenant plus de 14 mois, j'entretiens une relation amoureuse avec mon voisin.

Dès le premier regard, nous avons eu le coup de foudre et nous avons tout de suite fait l'amour… C'était la première fois que cela nous arrivé à tous les deux.Et sincèrement, j'ai découvert une vrai sensation de bonheur… Un vrai feu d'artifices !

Deux mois plus tot, je venais de perdre l'homme avec qui je souffrais depuis 5 ans. Je dis, je souffrais car alcoolique et malade, il lui arrivait dans ses délires de me battre et de me laisser KO.

Il a était emporté par une vilaine maladie qui l'a tuée en trois mois…

Bref, je venais d'emmenager dans cette charmante petite maison au bord de l'eau et mon souhait était de refaire ma vie.

Je venais également d'obtenir mon divorce de ma première union dont deux enfants avaient été le fruit.

Nous avions opté, car c'était géographiquement possible, de profiter de la garde alternée pour nos enfants.

Une semaine chez Papa, une chez Maman… Mais c'est un autre sujet : la garde alternée.

Donc, cela faisait à peu pres trois semaines que j'habitais ici et un soir alors que je rentrais chez moi, j'ai remarqué que mon voisin d'en face m'observait avec insistance. Loin de me dégonfler, je le fixais également. Il me demandait mon numéro de téléphone par mime, et je lui répondis en lui faisant dans grands signes sur mon frigidaire les numéros de mon portable.

Il m'appela pour simplement me dire qu'il avait envie de me connaitre et de parler un peu avec moi.

Je l'avais également remarqué… Depuis ces trois dernières samines et il m'attirait aussi.

Il m'a demandé s'il pouvait passer me voir dans la soirée, j'ai accepté.

Il est venu, et "COUP DE FOUDRE" reciproque.!

Le problème, parce qu'il y en a un, est qu'il est marié depuis 23 ans. Que sa femme est aussi sa patronne…

Au début, nous avions convenu que nous nous verrions simplement pour prendre notre pied puisque tel était le cas. Mais dès le premier mois, les sentiments étaient là, et nous le savions tous les deux. Mais nous n'avions pas envie de nous quitter. Au contraire…

De par son métier, il etait ammené à se déplacer régulièrement et il m'est arrivé de partir avec lui plusieurs fois 5 jours ou de le retrouver dans un hotel à une centaine de kilomètres de notre domicile.

Nous vivons à chaque fois, toutes les minutes, à chaque moments des instants uniques de tendresse, de romantisme, d'érostisme. Du bonheur en réalité, plus du reve. C'est du délice à l'état pur.

Mais voilà, depuis quelques mois, sa femme se doutait de quelque chose. Il lui a fait comprendre à ce moment là, qu'il avait une relation ou avait eu une relation avec une femme en déplacement. Enfin, c'est à l'époque ce qu'il a bien volu me dire.

… Plus les mois avancaient et plus notre souhait était de vivre ensemble…

Or, il y a deux semaines… Alors que deux heures auparavant il m'envoyait des SMS en m'écrivant qu'il voulait un enfant de moi et qu'il m'adorait. Je recevais son appel m'informant d'emblée que c'était fini entre lui et moi, qu'il était hors de question qu'il perde son épouse et qu'il ne voulait surtout pas foutre en l'air sa famille.

J'ai pleuré de douleur en lui rappelant qu'il m'avait promis de ne jamais me faire souffrir, il m'a répondu sincèrement qu'il était désolé ; Et je lui ai crié que je l'aimais. Et là…

J'ai entendu : Moi aussi… Je l'aime.

C'était elle. Sa femme, elle était avec lui dans la voiture et elle assistait à mes doléances depuis tout ce temps.

J'ai raccroché et en pleurs je suis rentrée che moi. Dans l'après midi, je suis arrivée à le contacter par téléphone et il m'a juste dit de ne pas m'inquiéter, que c'était son l'emprise de la menace du kutter sur les veines de sa femme, qu'il m'avait dit cela. Qu'il m'aimait mais qu'elle l'avait obligée à rompre avec moi… Mais, qu'il ne voulait surtout pas me perdre. Qu'il avait eu la chance de me rencontrer, que ce ne serait pas pour me perdre…

Le soir, je les ai vu partir tous les deux. Ils sont rentrés une heure plus tard. Entre temps, il lui avait annoncé que sa maitresse c'était la voisine d'en face.

Celle qui la regardait de haut en bas quand elle passait devant elle… (selon ses propres paroles).

Il devait me rappeler dans la soirée mais rien, alors dans la nuit j'ai balancé un SMS pour lui demander des explications quant à sa décision et mon téléphone à sonné. Il était deux heures du matin. Je lui ai juste dit : je t'écoute ; Et là… Elle m'a répondu : ce n'est pas lui…

Nous avons discuté pendant 45 minutes. Elle m'a annoncé qu'il lui faisait toujours l'amour. (il m'avait dit qu'il ne la touhé plus) Bref, elle m'a laissé entendre que depuis le début tout n'avait été que mensonges.

… Qu'il serait incapable de la quitter. Qu'elle en était à sa "sois disant" 4ème expérience alors qu'il m'avait juré à plusieurs reprises que jamais il ne l'avait trompé avant moi. Qu'elle l'aimait suffisamment pour passer cette incartade… Lorsque j'ai raccroché, je me suis sentie trompée, salie, meurtie… Pourquoi avait il joué avec moi de la sorte. Pourquoi m'avaitil parlé de bébé pour l'avenir… Alors qu'il faisait encore l'amour à sa femme et lui parlait de projets aussi.

Le lendemain matin, il m'a rappelé pour me dire qu'il m'aimait. Qu'il fallait que je le crois, qu'il allait la quitter. Qu'elle lui avait raconté notre conversation nocturnes et qu'il semblait que je n'étais pas amoureuse de lui mais que je profitais de la situation confortable pour avoir un amant que je n'avais pas sur le dos. Bref, des mensonges. Elle lui avait raconté des mensonges sur notre conversation en prétendant par exemple que nous allions mettre en place une stratégie pour l'anéantir et lui faire faire payer le mal qu'il nous faisait.

Faux ! Je n'ai jamais parlé de cela avec elle. Je l'ai écouté me dire qu'elle n'avait pas toujours été heureuse avec lui… Mais qu'elle l'aimait quand même.

Jamais, je n'ai eu envie de lui faire mal. Je l'aime et j'ai envie de le coire quand il me dit que je suis ce qu'il y a de plus important pour lui aujourd'jui.

Il me demande juste d'étre patiente… Dois je le coire ? Dois je attendre peut être quelqu'un qui ne quittera jamais sa femme par peur de tout recommencer avec une inconnue… 14 mois de bonheur feront ils le poids face à 23 ans de mariage.

Hier, il m'a dit qu'elle avait annoncé aux enfants (17 et 20) que leur père entretenait une relation (maintenant terminée à ses yeux) avec la voisine d'en face.

Il doit également sois disant voir un employeur pour postulerer ailleurs que dans la boite de sa femme (mais également la sienne).

J'en peux plus, je ne vis plus depuis deux semaines.

Ils sont partis en congrés pour toute la semaine (les enfants y compris puisque la fille travaille elle aussi dans leur entreprise) mais il m'appelle (des toilettes) dès qu'il le peut pour me rassurer en me rabachant qu'il m'adore, qu'il va la quitter, que je n'ai pas à m'inquiéter… HELP !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages