Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Femme infidèle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_135507_1ratingStar_135507_2ratingStar_135507_3ratingStar_135507_4

Voilà la manière qu'elle a employé pour me mentir. On reconnait le cas de nombreux et nombreuses infidèles. Les mensonges qu'ils inventent. La complexité des choses et au final pourquoi ? Pour se rendre compte que rien n'est pardonnable. Qu'une erreur est difficil à effacer. Je souhaite bonne lecture à ceux qui auront la patience d'aller jusqu'au bout. Bien, sure j'ai tout de même épuré. Je n'est pas évoqué les détails qui à mon sens n'avaient pas leur place. Le dialogue était difficil entre elle et moi le soir. Dès que j'essayer de lui parler de tout ça, elle fuyait. Donc, nous nous écrivions beaucoup durant la journée, depuis le boulot.

Après avoir découvert maintes et maintes fois qu'elle allai toujours sur Meetic, je pose les points sur les "i" . Je lui demande ce qu'elle y cherche, si il y a un problême chez moi, si je ne la rend pas suffisament heureuse, lui stipule que je ne veux pas la perdre mais que ces agissements ne peuvent que nous détruire :

Tu es au coeur du problème, tu n arrives pas à être heureux avec moi, tu me donne l impression d être la pire garce… Moi non plus je ne veux pas te perdre et tu le sais.

Bonne méthode pour faire culpabiliser et faire remettre en question celui qui doute.

Découverte des mails et des photos envoyés (après avoir réussi à accéder à sa boite e-mail). Demande d'explications. Je cherche encore à essayer de la comprendre et à me rattacher à ce qu'elle semblai ressentir pour moi.

Je ne sais plus quoi te dire, je t aime de tout mon coeur mais ça tu le sais. Je te repète encore que je ne vois personne d autre te je ne cherche personne d autre, je ne cherche à rencontrer personne d autre. Tu ne me croies pas je le sais, je le vois dans ton regard.

Alors c'est quoi ? Pourquoi j'ai lu tout ça ? Je l'ai pas inventé… Qu'est ce que c'est… Dis moi s'il te plait. Je veux te faire confiance. Je te l'ai dit, si je ne te faisais pas un minimum confiance, je serais pas là à insister et être borné. Alors maintenant, oui j'ai des doutes par rapport à tout ça. Et j'en aurais tant que je saurait pas la vérité.

Notre histoire compte pour toi ?

Tu sais très bien que notre histoire compte pour moi, maintenant si tu n es pas capable de me croire quand je te dis que je ne cherche pas à rencontrer d autre personnes, que je suis totalement heureuse avec toi, que ces mails, pour une raison que je ne peux pas te dire, ne nous concernent pas, si tu es incapable de croire ça, de croire en moi, en nous, ce n est pas la peine de revenir. Je ne supporterais pas une autre scène comme ce matin. Sans compter les explications que j'ai du donner à la petite avant de la faire rentrer chez la nounou, elle m a fendue le coeur quand elle m a demander en pleurant ce qui se passait. Je ne veux plus jamais ça. Elle passera toujours avant ce que je veux.

La personne à qui elle a envoyé les photos (soit disant pour un fusain et ami de longue date) ne figure plus dans ses contact hotmail et facebook. Je lui demande pourquoi.

Il n est plus dans mes contacts car il n a plus internet, et ce pendant un long moment, j'ai juste son tel, et je remarque que tu as encore été trop curieux, je ne sais même pas pourquoi je te répond.

Tu n as rien a deviner, ces mails ne nous concernent pas, je ne les ait pas écrit et en théorie ne me sont pas destinés. C est tout ce que je peux te dire.

Tu veux que je sois franche, et bien tu me fais peur quand tu t énerve, voilà pourquoi j'ai remis ça sur le tapis.

Ces mails ne te sont pas destinés, et pourtant c'est bien ton numéro que j'ai vu.

Dis moi juste si tu veux continuer avec moi. Et si oui, qu'est ce qu'on doit faire. Je t'aime mon coeur. Et te faire mal ou peur n'est pas dans ma nature. Je veux juste savoir !!!! C'est quand même pas compliqué à comprendre que tout ça me travaille.

Tu le sais que je t aime mais là je ne sais plus où j en suis, si on peut s en sortir, je suis perdue.

Je n ai jamais rien fait ou même penser faire quelque chose qui pourrait nous nuire ou te faire souffrir, mais je crois que ça, ça te dépasse.

Ce qui se passe ? On se déchire un peu plus tous les jours, et je ne sais pas si on peut surmonter ça. Plus les jours passent et plus on s éloigne de notre petit nuage, pour ma part, j en suis très loin.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135507
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages