Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Finalement je n'ai pas beaucoup d'expériences avec les hommes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 815 lectures | ratingStar_35104_1ratingStar_35104_2ratingStar_35104_3ratingStar_35104_4

J'ai couché avec un mec le premier soir…

Cette personne ne m'a pas rappelé et j'ai passé comme je le craignais une trés mauvaise semaine.

Cette histoire m'a atteinte beaucoup plus que je ne le pensais.Je sortais d'une autre histoire trés douloureuse et ça m'a pris 5 ans pour me reconstruire, je m'étais alors retrouvée enceinte et larguée du mec qui m'a en plus pris ma virginité…

Je ne le regrette pas mais j'avoue que j'aurais aimé avoir un peu plus de chance j'entends par là un mec qui m'aurait au moins soutenu moralement.J'étais tellement dégoutée que j'ai décidé de garder le bébé je ne pouvais pas supporter l'idée de me faire avorter, c'est une décision hyper difficile à prendre et que je n'ai pas pu entreprendre à mon tour.Et puis j'étais tellement dégoutée des hommes que je me disais que j'ai eue tout le bonheur qui m'étais destinée…

Jusqu'au jour le 31 décembre 2003 où je rencontre mon deuxième homme.J'ai craqué de suite et durant toute la soirée j'ai pas arrêté de le regarder, je ne pouvais pas faire autrement de toutes façons.Je me souviens qu'à plusieurs reprises je me disais arrête de "baver" sur cet homme tout le monde và le remarquer, je réussissais quelques secondes pour le re regarder de nouveau.Comme si il y'avait un aimant gigantesque qui m'attirait.

Quand il m'a proposait de me racoompagner chez moi le matin, les choses se sont enchainées le plus naturellement du monde.Je ne me suis pas posée des questions, et je ne voulais pas jouer les filles compliquées ni les saintes nitouches.Je n'ai joué aucun role d'ailleurs, et apparemment c'était là mon erreur.

Je suis passée pour la fille facile, alors que j'ai été naturelle et spontanée.

Durant ces cinq années ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais je n'ai jamais ressenti le besoin "physique" en tout cas.

Pourquoi je raconte tout ça ?

J'en sais rien c'est peut être une ma façon de concrétiser je ne sais quoi et essayer de passer à autre chose, même si cela me semble difficile car je n'arrête pas de penser à cette personne.

Résultat des courses : j'ai eue deux mecs dans ma vie le premier m'a brisé et m'a laissé un enfant"presque 5 ans aujourd'hui"

Le deuxième m'a prouvé que j'étais malgré ma première blessure une nana comme les autres, c'est à dire capable de désirer et de se laisser aller avec un homme "et non une fille frigide" comme je l'ai entendu à quelques reprises durant ces 5 années… et beaucoup de questions.

Une copine à moi à qui j'ai raconté mon histoire d'il y a quelques joursm'a dit que j'ai eue tout faux.

C'est mal ce que j'ai fait non seulement j'ai couché le premier soir mais en plus j'ai pratiqué la fellation à 3 reprises…

Elle a peut être raison, finalement je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les hommes, ils cherchent des filles libres dans leurs têtes, et libérées et quand ils en rencontrent une, ça les fait flipper apparemment.

Promis je m'arrête.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35104
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages