Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-couple
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_118431_1ratingStar_118431_2ratingStar_118431_3ratingStar_118431_4

HELLO CAMARADE MASCULIN !!!!

Tu viens d'arriver sur ce forum, mais saches que je suis passé il y a peu de temps, moi-meme par une periode presque identique a la tienne, a ceci près que moi je n'avais pas fait que voir un mail, mais Mme couchait avec un autre officiellement…

La solution ? Je ne peux pas te la donner car chaque être est differend, et j'ai fait tellement de choses pour que tout redevienne normal, que je ne sais meme pas ce qui a été le plus efficace. La seule chose que je te garanti a 100% , c'est que toutes les femmes paniquent quand elles perdent leur pouvoir : plus tu t'eloigneras, plus elle s'accrochera ; plus tu regarderas les autres femmes, plus elle essaiera de te seduire .

Tu connais le dicton : FUIS MOI JE TE SUIS et SUIS MOI JE TE FUIS… je te repètes : garanti 100% . Essaies de te detacher (meme si c'est illusion) et de prendre du recul comme si tu n'en avais plus rien a faire d'elle… et tu verras tiens bon, tu n'es pas le premier et on s'en sors toujours !
  Lire la suite de la discussion sur forum-couple.com


118431
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages