Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gérer la séparation et l'infidélité

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-couple
Mail  
| 394 lectures | ratingStar_123587_1ratingStar_123587_2ratingStar_123587_3ratingStar_123587_4

J'étais avec mon homme depuis 9 ans. 2 enfants de 15 (d'une première union pour moi) et 4 ans. Depuis 1 an, il me trompe avec sa collègue. Je soupçonnais qu'il se passait quelque chose entre eux depuis 1 an car sms (plus 100/jour). Il m'a toujours dit que c'était une amie. Mais depuis mars, il m'annonce qu'il n'a plus de sentiments pour moi, qu'il veut partir mais ne fait rien pour chercher un appartement, ou vendre la maison. Quand je pars, il surveille mes comptes, mes mails…

Il part tous les week end et me dit se faire héberger par une amie que je connais bien. Bien sur nous avons toujours des rapports mais plus du tout de conversation, on ne se comprend plus et toute discussion est prétexte à dispute que ce soit de sa part ou la mienne. Finalement, il m'annonce il y a 15 jours, qu'il me trompe avec sa fameuse amie depuis 1 an. Donc je lui demande de partir pour réfléchir et lui aussi me dit qu'il a besoin de temps.

Que la culpabilité est dure à gérer, et que vivre ensemble n'est plus possible. Qu'il ne me quitte pas pour elle. J'ai essayé de lui parler, de le faire changer d'avis. De lui dire que je voulais oublier cette erreur de sa part et qu'on reprenne notre vie. Il me dit que la culpabilité est là, qu'il a du mal à la gérer, et qu'après ce qui c'est passé, il ne pouvait plus vivre avec moi et me regarder dans les yeux. Hier il voulait qu'on ai une discussion sérieuse sur l'organisation future. Donc discussion, dispute. Finalement, il va vivre avec elle. Et verra par la suite si ça marche avec elle, il restera sinon il prendra un appartement.

Elle à un enfant de l'age de notre petit bout. Il me dit que pour le moment, il ne se pose pas de question, qu'il prend comme ça vient et verra comment ça se passe. Qu'il n'abandonne pas sa famille pour aller en fonder une autre ailleurs. Mais pourtant c'est ce que je ressents. Il me dit ne plus avoir de sentiments pour moi, il me dit l'aimer et ensuite qu'il ne sait pas s'il l'aime. Je lui ai dis que c'était dégueulasse de sa part de jouer sur les deux tableaux car depuis 1 an, il couche avec nous deux.

Elle ne le sait pas. Ce matin, il annonce à notre fils de 4 ans, qu'il ne vivra plus avec nous et est parti. Je ne sais pas si le petit à bien compris, il s'est remis à jouer avec sa console. Ma fille va rentrer de vacances ce soir, il n'a pas voulu rester pour lui annoncer. Qu'est ce que je dois faire ? Ce n'est pas à moi de lui annoncer !!! Il a peur que je lui pourrisse la vie en appelant son "amie" , car je l'ai fais une fois pour savoir ce qu'il se passait entre eux. Elle m'avait dit qu'ils n'étaient que des amis, mais m'a raconté tout ce qu'il disait sur moi (et j'en ai appris !! ) et moi tout ce qu'il disait sur elle.

Il m'a dit avoir laisser des séquelles dans leur "relation" qui soit disant n'en n'ai pas une pour lui, qu'ils ne sont pas un couple. Et que de toute façon il s'en foutait car il a des problèmes plus important à régler, il s'inquiète pour sa santé. Il a peur. Et je m'inquiète pour lui car je l'aime tellement. Et là je suis partager, je suis tellement en colère que j'ai envie d'appeler sa copine et tout lui raconter et foutre toute leur vie en l'air comme ils ont foutu la mienne, ou le laisser faire sa vie et ne pas lui rajouter une dose de soucis en plus.
  Lire la suite de la discussion sur forum-couple.com


123587
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages