Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a 11 ans de plus que moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 306 lectures | ratingStar_86093_1ratingStar_86093_2ratingStar_86093_3ratingStar_86093_4

Moins de 30 ans, célibatante, vie professionelle épanouie, vivant des histoires amoureuses de quelques jours tous les un ou deux ans (vraiment quand j'ai un "manque" et que je fais une rencontre intéressante).

Lui : 11 ans de plus que moi, marié pour la deuxième fois (1er mariage malheureux, un enfant) , depuis 4 ou 5 ans avec la deuxième, un autre enfant, réputation d'infidèle connue de sa femme.

Le début de notre histoire : une attirance mutuelle, règles bien établies (pas d'empiètement sur nos vies respectives, lui étant très heureux dans son nouveau couple) , un besoin extrême de tendresse à combler de ma part (ce qui m'a fait craqué, vu que je ne m'épanouie pas dans le statut de maîtresse).

Et puis les choses ont vite évoluées dans un sens inattendu. Je ne vous parlerai maintenant que de ses sentiments à lui. Il est tombé amoureux, au départ il aimait donc deux femmes, puis ça a encore évolué. Il y a trois mois, sa femme lui apprend qu'elle est enceinte du deuxième. Il a mis plus de trois semaines à me l'annoncer, en larmes de surcroît, avouant qu'ils s'étaient mis d'accord l'année précédente pour donner un petit frère ou une petite soeur au premier, mais qu'aujourd'hui il n'aurait pas décidé la même chose. Je lui ai fait comprendre qu'un homme comme lui (infidèle chronique) ne m'intéressait pas. Et pour résumer son discours, il a trouvé en moi la femme de sa vie, il n'a jamais ressenti cet amour, que je le comble parfaitement (psychologiquement et physiquement) , tant est si bien qu'il est attaché, n'arrive plus à faire la part des choses, ne regarde plus les autres nanas, et le pire, ne regarde plus sa femme non plus ! Elle a bien compris, elle lui lance des piques tous les jours, il reste muet. Qu'attend-il ? Il me dit qu'il se méfie encore de lui-même, au cas où ça ne serait qu'une passion, mais il ne veut surtout pas me perdre et veut vivre avec moi jusqu'à la fin de ses jours.

Maintenant, je souffre horriblement, parce que je culpabilise extrêmement du fait qu'il pourrait quitter femme et enfants (dont un bébé même pas encore né !! ). Je n'ai cependant pas le courage de le quitter (ça lui ferait trop mal) , d'autant plus qu'il me dit que le courage, c'est d'aller jusqu'au bout de notre amour, fuir c'est lâche. C'est un peu le monde à l'envers, je ne devrais pas me plaindre vis-à-vis de ce que certaines maîtresses vivent, mais détruire une famille me semble au-dessus de mes forces. Je suis dans une impasse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86093
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages