Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a eu une aventure avant qu'on se rencontre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_47131_1ratingStar_47131_2ratingStar_47131_3ratingStar_47131_4

J'ai rencontré l'homme de ma vie il y a 6 mois, et on etait partis pour vivre une superbe histoire d'amour ;

Nous avons tous les deux etes avec quelqu'un pendant de nombreuses années auparavant, et a 32 ans il est evident que nous avons un passé plus ou moins chargé.

Je lui ai ''raconté ma vie", il le vit normalement, meme si certains épisodes peuvent être douloureux, mais là ou se situe le probleme est que moi je ne SUPPORTE PAS le sien.

Il a une une 'aventure' il y a un an (alors qu'il etait encore avec son "ex") ,une pauvre histoire qu'il regrette énormément, alors que je ne le connaissais meme pas, et ça fait un mois et demi que c'est une obcession pour moi : il me degoute ! Je n'arrive plus à faire l'amour avec lui, ni meme à l'embrasser ou tout simplement le regarder parfois ! Je réagis exactement comme si il m'avait trompée moi, alors que je le trouve irréprochable. Il souffre et nous souffrons énormément de cette situation, il m'adore et moi aussi mais 50/100 du temps je deviens une furie incontrolable, je l'insulte, je le deteste et je lui parle matin midi et soir de cette "erreur" qu'il a commise. Je pense que je réagis vraiment comme une femme trompée.

Chaque petit detail de la vie quotidienne ou chaque comportement tendre de lui vers moi peut me faire penser à son "erreur" et gacher le moment…

Nous sommes à l'arret, parce que je n'arrive pas à digerer le fait que quelqu'un d'autre que moi ai pu " l'avoir", meme si je sais qu'il est à moi comme il n'a jamais été avec quiconque, et je me fais des films sans arret, lui pose plein de questions (j'ai voulu qu'il me raconte dans le detail comment cela c etait passé, il faut être maso ! ) alors que justement il ne faudrait plus en parler pour pouvoir continuer à avancer…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47131
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages