Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a trompé sa copine avec moi

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1404 lectures | ratingStar_47661_1ratingStar_47661_2ratingStar_47661_3ratingStar_47661_4

Tout a commencé il y a plus d'un an, mon ex et moi on travaillait ensemble, on parlait de tout, on sortait mais je savais qu'il avait une copine depuis 7ans alors je pensait que rien n'était possible et je n'ai jamais rien tenté, je l'adorai mais je ne voulais pas mettre le bordel dans sa vie. Et puis est arrivé le jour ou notre situation a basculé nous nous sommes embrassés (enfin IL m'as embrassé et c'est pas de la mauvaise foi) et c'était parti.

J'étais devenu une maitresse… Donc forcement je n'en parlait a personne j'avais un peu honte de moi vis à vis de sa copine. Et puis ça se passait tellement bien entre nous on se voyait toute la semaine (il travail en déplacement) et les week end il rentrait chez lui. Persuadé que ça n'allait pas durer je profitais à fond de tous les moments que l'on passaient ensemble c'était vraiment super.

Et puis est venu le jour où il y eu des sentiments, et là c'est mauvais, c'était vraiment dur… donc je lui ai dit de faire un choix peut-être 4 mois aprés notre premier baiser. Je savais sa réponse, ce qui été normal, 7ans avec une fille et ça faisait 6 mois que l'on se connaissait. Mais non meme lorsqu'il m'a dit qu'il reste avec sa copine j'ai quand meme replongé dans ses bras, et lui trop faible pour me repoussé c'était reparti de plus belle.

Quelques mois aprés je souffrais réellement de cette situation, donc je lui demandait de faire un choix il ne prenait meme pas ma demande au sérieux donc il ne se donnait meme pas la peine de répondre.

Et puis est venu le moment où je ne m'y attendait le moins, où je n'avais rien demandé, il me dit "tu sais je ne suis qu'avec toi et pour lontemps" là le choc pour moi en meme temps j'étais super heureuse mais je me suis dit il y a un truc en dessous.

Ca faisait a peu prés 5 mois "qu'il était avec moi rien qu'avec moi et pour lontemps", mais malgré ça il y avait toujours des choses bizars : 3-4 appel par jour tous les jours de son ex à lui et inversement, il rentrait chez lui de temps en temps (beaucoup moins qu'avant quand meme) , enfin plein de choses douteuses.

Donc il y a 4 jour j'ai approfondi mes recherches… et bingo !

J'ai découvert des photos de lui et son ex en vacances (oui il avait pris 1 semaine à leur pseudo rupture pour aller voir sa famille qui ne vit pas en france et 2 semaines toujours pour aller voir sa famille il y a 3 semaines).

Voila le choc que j'ai eu, il a trompé sa copine avec moi et ensuite moi avec son ex, selon lui il n'est pas avec mais pour moi 3 semaine de vacances passé en amoureux c'est avec sa copine qu'on le fait.

Du coup lorsque j'ai vu ça j'ai pris mes affaires et je suis partie, cela fait maintenant 4 jours, 4 jours où j'ai mal où je ne mange rien où j'ai plus gout à rien… et plus d'1 an foutu en l'air…

Conclusion de l'histoire : mon coeur est en miettes, et il ne faut jamais commencer une histoire avec quelqu'un qui est deja pris car lorsque les sentiments s'en melent c'est trop tard ! Alors au lieu de leui demander de choisir, quitte le et si il veut vraiment que se soit serieux entre vous c'est pas une relation de 1mois et demi qui l'empechera de partir et de te retrouver ensuite.

Profite de ta vie, ne t'accroche pas a lui, quitte le temps que tu n'as pas trop de sentiments car c'est vraiment trop dur de supporter les conséquences.

Je sais que c'est super avec ces mecs la, ils nous donnent tout on partage des moments tellements géniaux, sauf que si on se penche de plus pret sur la situation, c'est que sachant que le mec est pris on se contente de peu pour être heureuse. Alors que l'on pourait avoir bien plus et bien mieux !

Il y a plein de mecs seuls, alors ne nous compliquons pas la vie… Moi en attendant je n'ai plus trop envie pour le moement de retrouver quelqu'un, plus d'un an de mensonge et de trahison c'est dure à encaisser, donc je ramasse les petits morceaux de mon coeur et les mets dans une boite pour un moment…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


47661
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages