Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il couvre sa copine de bijoux avec mon argent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_105509_1ratingStar_105509_2ratingStar_105509_3ratingStar_105509_4

J'ai 2enfants avec mon ex et une fille d'une première union.

Il en fait plus rien à la maison, ne rentre que si ça l'arrange, je travaille à l'inverse de lui et ne sais jamais s'il sera là ou pas pour récuperer les enfants à l'école ou les emmener et cela depuis 1an, cela lui ai déjà arrivé de ne pas rentrer je n'ai donc pas pu aller travailler.

Il emmène les enfants chez sa nouvelle amie sans me prévenir ni me dire quand il rentrera, je ne sais pas où elle habite… j'ai voulu le signaler à la gendarmerie mais ils disent qu'il en a le droit !!!!! Autant que moi…

C'est incroyable… même s'il veut les emmener 6mois c'est possible aussi… (dires de la Police Nationale où je suis allée dernièrement pour une main courante).

Bref, je dois ecrire au JAF pour tout lui dire en espérant qu'il fera quelque chose car c'est trop difficile à supporter.

Encore une fois TOUS les mêmes !!!!!!!!!!!

Bien entendu sa copine est couverte de bijoux, fleurs, parfums, week-end en amoureux !!!!!! Restos, sorties… et tout ça grace au faite que je vis encore avec lui… je participe à tout ça indépendemment de ma volonté… ça me dégoutte…

Dingue quand même qu'il n'y ai pas un endroit ou une loi qui nous défende !!!!!!!!!!!!

Comment se fait-il qu'ils ont tous les droit en toute impunité ,
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages