Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il dit ne plus m'aimer et il continue à discuter avec elle sur msn !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1000 lectures | ratingStar_4306_1ratingStar_4306_2ratingStar_4306_3ratingStar_4306_4

Bonjour, voila je voulais vous soumettre mon histoire et vous demander ce que vous en pensiez ; pas forcèment un conseil car je pense que l'avenir me dira ce que je dois faire…

Voilà, la personne avec qui je vis me dit ne plus m'aimer et a, par la même occasion, une relation que je qualifirai comme ambiguë avec une personne de son boulot c'est-à-dire qu'ils discutent au boulot mais en plus sur le net le soir et ce depuis quelques mois déjà. J'ai bien remarqué du changement dans son comportement et lui en ai fait part mais rien à faire. Et depuis que la personne avec qui je vis m'a dit ne plus m'aimer et avoir la tête dans le brouillard, je me suis posé beaucoup de question. Et que fait une femme quand elle se pose des questions et bien elle cherche = donc je suis allée sur sa mesagerie et j'ai découvert un message destinée à sa collègue de boulot lui disant qu'il attendait qu'une chose le soir c'est que j'aille me coucher pour enfin discuter avec elle !! Alors, vous pensez bien que je me pose plein de questions : il n'y en a que pour elle sur msn, son portable, le boulot… On me dit d'adopter l'indifférence mais c'est quand meme dure de tenir se rôle… Je ne sais plus quoi penser car il me dit qu'il ne fait rien de mal. J'ai téléphoné à sa collègue de boulot pour lui faire part de ce message et lui dire que je ne trouvais pas cela normal et qu'un tel message ne s'envoie pas à une collègue de boulot… elle m'a dit que leur relation était purement amicale… mais je pense tout simplement que l'homme avec qui je vis est amoureux d'elle mais qu'il ne veut pas se l'avouer surtout que cette personne a été demandé en mariage pour Noël…

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une telle situation car là je suis dans une telle détresse, tristesse et surtout colère que je ne pourrais pas continuer dans cette lancée longtemps surtout que nous avons des enfants adorables. Je me suis bien remise en question mais apparemment d'aprés lui c'est moi qui ne vait pas et c'est moi qui ne changerait pas… ll me dit que je ne l'empécherais pas de discuter avec elle et moi je lui répond qu'elle sera toujours un sujet de dispute entre nous meme s'il n'y a rien entre eux.

Mais vous voyez l'amitié entre un homme et une femme je n'y crois pas et je n'y croirais jamais.

J'ai peut-être été un peu longue mais il fallait que je me lache car je passe mon temps à pleurer tellement je suis fatiguée de tout cela.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4306
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages