Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est devenu si distant ! Je suis perdue...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 578 lectures | ratingStar_135769_1ratingStar_135769_2ratingStar_135769_3ratingStar_135769_4

Je viens vous présenter mon problème qui en fait d'après ce que j'ai déjà lu dans beaucoup de discussions est le même pour pas mal de personnes ; à savoir : est-il attiré ? , qu'attend-il de moi ? Est-ce simplement un jeu de séduction pour lui ?

 

Voici mon histoire :

Nous sommes mariés tous les 2 avec des enfants.

Nous nous sommes rencontrés il y a 5mois dans notre cadre professionnel qui est trés trés vaste.

Dés que je l'ai vu je me suis dis ouha ! Il est super beau c'est même pas possible que ça existe des mecs comme ça ! Lui m'a regardé de la tête aux pieds et m'a fait un bonjour de la tête.

Ensuite on s'est revu environ une fois par semaine et là à chaque fois c'était magique ; le regard qu'il avait sur moi toujours à m'évaluer de haut en bas à apprécier ma silhouette comme personne ne l'a jamais fait !!

Ensuite il s'est arrangé pour créer un contact physique en me serrant la main pour la première fois pour me dire bonjour et là rien qu'à la moiteur de sa main j'ai compris l'effet que j'avais sur lui !!  

Les regards de braise se faisaient de plus en plus fréquents, son odeur de plus en plus délicieuse parcequ'il venait parfumé alors qu'avant non ; je l'ai même surpris à passer devant chez moi en voiture alors que j'habite une petite rue trés peu fréquentée !!!

Puis sont arrivés les congés d'été on est resté 1mois1/2 sans se voir et, le jour où on s'est "croisé" il me semble qu'il était plus distant et avait l'air de vouloir mettre un peu de distance.

Les semaines ont passé et il me semble qu'à nouveau il est attiré par moi. Ça se fait de façon plus discrète mais je crois que c'est toujours là. La semaine passée je crois qu'il a tout simplement eu une grosse vapeur quand je suis passée devant lui !

Maintenant je ne sais plus quoi faire. Il m'a tout simplement retourné la tête je n'ai jamais ressenti ça avant même avec mon mari. Quand je le vois c'est mon rayon de soleil et je sais que m'a journée sera belle et quand je dois attendre presqu'une semaine pour le voir la grisaille et le doute m'envahissent quelle tristesse !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135769
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages