Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est fidèle à sa copine mais il me complimente

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 716 lectures | ratingStar_88803_1ratingStar_88803_2ratingStar_88803_3ratingStar_88803_4

Bonjour,

Etant un peu naïve avec les hommes généralement, alors je viens ici profiter de votre expérience, de vos conseils et de vos lumières… ?:) ?

Voila : j'ai 27 ans, et je viens de rompre avec mon copain avec lequel je suis restée plus de 8 ans. (Avec 3 petites infidelités de mon côté, oups ! Donc oui, je ne suis pas parfaite et ça ne me choque pas outre-mesure…). Ce fut une rupture sans pleurs ni heurs : en effet, nous étions ensemble depuis notre adolescence, donc nous avions tous les 2 besoin d'un peu de liberté et de changement.

Or, il y a 2 ans, j'ai rencontré un homme, plus jeune que moi d'un an, lui aussi en couple depuis quelques mois.

On s'est tout de suite plu : le genre de rencontre où ça clique, où on se sent tout de suite bien et intime avec la personne…

On est devenu copain, mais on n'a jamais rien tenté avec l'autre, sachant tous les 2 que l'autre était en couple… Par contre, je sentais très bien que si on avait été célibataire, il se serait assurément passé quelque chose…

Depuis 1 semaine, il a apprit que j'avais rompu, et son ton a changé : il me fait des tas de compliments, parfois un peu osé (il me semble, pour quelqu'un en couple : exemple, que j'ai une bouche "sexy"…) , il m'envoie des mails pour me souhaiter bon lundi matin, bon dodo, etc…

Bref, je me demande ce a quoi il pense. De mon côté, il me branche tout a fait, j'ai envie de lui physiquement et mentalement. S'il voulait lâcher sa copine pour moi, ça m'irait, s'il voulait m'avoir comme amante, ce serait très bien aussi. Mais je ne comprends pas ! C'est un homme très doux, très droit, je suis certaine qu'il est du type "fidèle"…

Alors pourquoi tous ces compliments ?

Que dois-je penser a votre avis ?

Merci beaucoup, beaucoup pour vos lumières…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88803
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages