Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est retourné avec sa femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1385 lectures | ratingStar_5465_1ratingStar_5465_2ratingStar_5465_3ratingStar_5465_4

C'est vrai que j'ai découvert son vrai visage depuis que je l'ai quitté.

Et tant mieux s'il me dégoute, je tourne beaucoup plus facilement la page comme ça.

Je pense d'ailleurs quasi plus à lui, et quand c'est le cas je m'en fou. Mais quand j'avais de ses nouvelles c'est vrai que ça me fait toujours quelque chose.

C'est vrai que c'est un goujat. Je ne lui ai rien demandé, s'il veut tout me rendre, et bien qu'il le fasse, et il l'a fait d'ailleurs. Mais je lui avais dit que si on ne se parlait plus je ne voudrais pas jeter ses lettres car pour moi ça fait partie de notre histoire et donc de ma vie, que l'on soit ensemble ou non.

Et je pense que c'est pour ça qu'il veut tout récupérer. Juste pour m'embeter. Il ma dit que lui ne voulait rien garder. Il veut juste ne pas me laisser tranquille.

D'ailleurs tu as raison, hier il m'a envoyé un mail. Il dit qu'il attend toujours le colis et quil ne restera pas patient très longtemps. Il dit aussi qu'il fera ce qu'il faut pour que je lui rende tout. Des menaces ? Je n'ai pas peur. Il na rien contre moi. Moi je nai pas menti, tout le monde sait ce quil s'est passé. Par contre lui doit faire attention car je peux lui faire du tort, dans sa vie personnelle et professionnelle, et il n'a pas intéret à me pousser à bout.

C'est vrai qu'il aime sa femme, mais je sais qu'il m'aimait plus qu'elle (ben c toujours bon pour ma fierté ! ).

C'est vrai qu'au début le fait d'avoir un contact avec elle me permettait d'avoir un contact avec lui. Mais depuis que je ne parle plus avec lui, je parle toujours à sa femme et on ne parle pas de lui.

Elle est vraiment sympa, et on parle de tout et de rien. Je me dis que je devrais peut être ne plus avoir de contact avec elle oui, mais je l'aime bien, et je suis la seule personne à qui elle peut parler de tout ça car elle na raconté ça à personne.

C'est sur que je suis plus méfiante, mais ça n'est pas un mal, je me ferai certainement moins avoir maintenant ! Mais j'ai des amis qui sont vraiment bien, et je me dis que moi aussi j'en trouverai un comme ça un jour.

Tu as raison, j'ai fait une erreur. Et j'ai été naive de croire que notre histoire était différente des autres. Je me disais aussi que s'il était sincère il laurait quitté de suite, mais il est bo parleur, il a su m'embobiner. Et moi j'avais besoin d'amour, que quelqu'un m'aime et pense à moi, alors j'y ai cru.

Maintenant j'ai des critères strictes ! Moins de 30 ans, célibataire, sans enfants, et habitant dans ma région !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5465
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages