Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il la trompe avec moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_84023_1ratingStar_84023_2ratingStar_84023_3ratingStar_84023_4

J'ai 25 ans et depuis un an je suis amie avec un homme qui est marié et qui a 40 ans.

Nous nous voyons tous les jours car nous sommes dans la même formation professionnelle. On doit souvent faire des projets de groupes et comme on s'entend vraiment très bien et qu'il n'y a (vait) pas d'ambiguité entre nous, on est souvent amenés à se voir régulièrement le weekend à l'école ou les soirs tard. On a passé des mois à bosser ensemble sans qu'il ne se passe jamais rien, et moi de mon coté, je n'ai jamais eu de pensées romantiques ou chaudes pour lui. C'est un bel homme séduisant, mais ça s'arrêtait là.Il s'était confié plusieurs fois à un groupe d'amis (j'en fait partie) que ça n'allait pas fort avec son couple, qu'ils se chicanaient beaucoup et que souvent il sortait de la maison pour aller marcher et y voir clair.

Il y a dix jours, on a appris que l'on devait aller en formation dans une autre ville pour le week-end et c'est mon groupe qui partait les premiers (lui, moi et deux autres amis proches). On a chacun réservé une chambre individuelle et on est arrivés tard et tout le monde s'est dit bonne nuit. Le lendemain on a eu notre formation et soir on est tous allés au restaurant pour fêter ça. Il y a eu un peu de vin mais sans trop exces et puis une personne du groupe a reçu un sms pour que l'on rejoigne tous une fête.

Pour y aller, on a pris le metro mais comme le premier metro qui est passé était bondé, seul lui et moi sommes montés et les deux autres personnes sont montées dans l'autre rame.

Donc on se retrouve très collés-serrés, face à face pendant dix minutes de trajet et son bras entoure ma taille, pour pas que je bascule en arrière quand ce con de train pile ou freine d'un coup. Et là, sans que je m'y attende, il commence à m'embrasser, de longs baisers profonds, il tenait ma tête et ma taille en même temps… Je me suis laissée faire, tellement surprise au début. Et puis c'était si agréable, d'un coup on est arrivés et les autres nous ont rejoint.

La fête bat son plein, choquée par ce qui s'est passé je l'évite au maximum, mais à chaque fois que je croise son regard il est en train de me regarder. On passe la soirée sans trop de contacts physiques ou sans trop se parler et on est tous retournés à notre hotel en taxi. Sa chambre et la mienne était au même étage et on a pris l'ascenceur ensemble et là on s'est à nouveau embrassés. On a fini dans sa chambre à lui et on a fait à plusieurs reprises l'amour. C'était bestial, fort et extrêmement bouillant entre nous. Moi qui ne suit pas trop hot comme fille au lit, je me suis complêtement lachée. On ne s'est presque pas parlés de la nuit, on recommencait dès qu'il pouvait et vers 5h du matin il s'est endormi et j'en ai profité pour partir et revenir dans ma chambre.

Ce matin, on a pris notre avion tous ensemble avec mon groupe et on a pas réussi à parler de ce qui s'est passé. Je vous écris ce long message car j'appréhende la suite, j'ai envie de le revoir mais je sais que ne pourrai jamais survivre une relation aussi compliquée. Que dois-je faire ? Je suis vraiment perdue.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84023
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages