Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté car il voulait voir ailleurs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 785 lectures | ratingStar_85170_1ratingStar_85170_2ratingStar_85170_3ratingStar_85170_4

Je suis restée 2 ans et demi avec mon premier amour. Il est parti il y a maintenant 2 ans, en me disant mots pour mots "Je t'aime et je sais que tu es la femme de ma vie, mais je ne veux pas connaitre que toi et prendre le risque de te trompé a nouveau et te refaire souffrir un jour ; je veux juste profiter un peu de ma jeunesse"

15 jours apres, il m'a remplacer. Mais pendant toute l'année qui a suivi nous avons continuer à avoir des relations pendant lesquelles il me disait que je lui manquai mais qu'il n'était pas pret pour revenir.

Biensur moi je l'aimais alors je voulais continuer à avoir ses relations pour garder encore quelque moments avec lui, et me dire que pendant ces moments c'était sa nouvelle copine qui etait trompé et que ses moments complices il les passait avec moi !!! (pauvre… que j'étais ! ).

Résultat aujourd'hui ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble.

De mon coté je suis avec un homme merveilleuxdepuis un an qui ne me fait pas souffrir. Je l'aime énormément, vraiment de tout mon coeur. Mais j'ai toujours de la haine avec mon ex qui vit sa merveilleuse histoire de son coté avec cette p… qu'il a pourtant trompé pendant un an.

Je ne supporte pas qu'il soit avec elle. Avec une autre je pense vraiment que cela ne me ferai rien, mais pas avec elle. Elle simbolise vraiment notre rupture.

Il m'a recontacter il y a environ 6 mois en me disant qu'il repensai a nos moments intimes, et cette fois je ne suis pas retombé dans ses bras. Jamais je ne tromperai l'homme que j'aime. Mais est ce qu'il aime vraiment sa copine. Ils sont toujours ensemble.

Hier soir, je lui ai annoncé que son copian l'avait trompé pendant un an. Que c'était un sal… qu'il est infidele et qu'il se fou de sa gueule. Elle ne ma pas cru. Je pense maintenant qu'ils en ont parlé et qu'il lui a avoué que je disais la vérité (car je ne suis pas menteuse).

Je me sens à la fois soulagé et tres angoissé. Je voulais me venger du mal kil ma fai, lui faire perdre un amour cher (car je pense qu'aujourd'hui il l'aime). Mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais ça. Je me sent paumé. Je sais que je ne l'aime plus mais j'avais beosin de ça. Pourquoi ?

En leur portant cet intéret j'ai l'impression de "tromper" mon ami actuel, que je ne veux pour rien au monde perdre.

La seule chose dont je suis sur aujourd'hui, c'est que mon ex aura une bonne raison de cracher sur mon dos et de me detester. Au moins il ne me recontactera plus jamais. J'espere ne plsu jamais entendre parler de lui maintenant.

Je pense ne rien avoir a me reprocher, il avai cas réfléchir avant de la tromper. On ne se lance pas dans une relation quand on vit encore quelque chose avec son ex.

Je lui ai ecri un mail en lui disant qu'il n'avais pas intéret a se retourner contre moi, qu'il avait cas assumer ses actes et qu'il meritait tous ça.

En faite je trouve mon comportement puéril.mais je crois que je me sens bien !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85170
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages