Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté car sa femme était enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 660 lectures | ratingStar_65583_1ratingStar_65583_2ratingStar_65583_3ratingStar_65583_4

J'avais une aventure avec un homme marié depuis 1 an. On bosse ensemble et on a toujours été attirer lun et lautre ! Et on a sauter le pas, on était bien ensemble, on passait de bon moment ! Le problème cest que moi de mon coté, je nai plus de sentiment avec mon mari mais lui il continuait à avoir une vie de couple normale. Il ne ma jamais rien promis, je savais qui ne quitterai pas sa femme mais javais toujours un petit espoir. Il y a un mois il ma annoncé que sa femme était enceinte de leur 2eme enfant ! Il men avait parler il y a 6 mois que cétait un projet mais quil ne savait pas encore quoi faire ! Donc voilà, j'ai décidé de tout arrêter car je ne pouvais pas concevoir de partager avec une femme enceinte ! On sest quitté en ce disant Je taime ! ! ! Drôle de séparation !

Bref, il y a 15 jrs, j'ai craqué quand il ma envoyé un sms (cest notre moyen de communication quand on est loin lun de lautre) où il me disait que je lui manquais, et que cétait dur de me voir et de ne plus pouvoir membrasser, de ne plus avoir cette complicité Bien sur, moi aussi cétait super dur car javais tellement rêver dun avenir et tellement besoin de sa tendresse. Donc j'ai craqué, on sest revu le vendredi soir et on est retombé dans les bras lun de lautre ! Je mattendais à recevoir des sms car il sait que je balise le week end de le savoir avec sa femme et que ça me rassure de savoir quil pense à moi ! Et RIEN du week end ! ! J'ai mis un point dhonneur à ne rien envoyer non plus ! Bien que je crevais denvie de le faire !

Bref le lundi, je lai ignoré toute la journée et depuis 2 semaines je lignore, je ne lui parle même plus, je fais comme ci il nétait pas là et lui il na rien fait non plus !

Voilà, jusquà aujourdhui, je me disais ça y est je suis libérée de son emprise, jarrive à gérer, j'ai réussi à loublier ! Malheureusement aujourdhui, j'ai envi de lui envoyer un sms lui disant quil me manque, ou plutôt j'ai envie quil menvoie un sms ! !

Mais, je crois que cest mon orgueil qui parle, je suis déçue quil ne réagisse pas, en fait j'ai limpression quil ne maime pas vraiment sinon il aurait réagit ! J'ai pas envie de croire quil nétait pas sincère, jarrive pas à le croire !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65583
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages