Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a rien promis

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1150 lectures | ratingStar_108674_1ratingStar_108674_2ratingStar_108674_3ratingStar_108674_4

On a tous vécu un jour où l'autre, une histoire d'amour malheureuse. Dieu sait à quel point cela peut faire souffrir. J'avais oublié… J'ai besoin d'un avis.

Je suis avec mon mari depuis l'âge de 18 ans, j'en ai 36. C'est un homme adorable, nous avons 3 enfants. Le tableau, comme ça, semble idyllique de l'extérieur, mais de l'intérieur… On est plus amoureux, ça, c'est sûr. Depuis longtemps déjà, il ne fait plus aucun effort vis à vis de moi. Il travaille beaucoup, fait du sport sur ses loisirs. Je suis seule la plupart du temps avec les enfants. Je n'en demande pas plus car quelque part, être sans lui, ça m'arrange. On fait l'amour, parfois. Il oublie mon anniversaire, regarde plus le prix de ma nouvelle robe que celle-ci sur moi. Bref… Notre couple vieillit, nos discussions tournent autours de nos chérubins, plus que de nous deux. Si je lui dis que je souffre de solitude, il sourit "c'est la vie, ma pauvre chérie". On a de l'affection, sans plus… Mais les enfants cimentent notre vie de couple. Je crois que ni l'un ni l'autre, nous n'envisagerions les choses différemment.

Et un jour, au bureau, je l'ai croisé, lui, l'autre… Moi, la parfaite épouse, irréprochable, maman avant tout, j'ai perdu le contrôle de mes sens.

J'ai comme été electrisée par lui. Mon coeur s'est mis à battre fort dans ma poitrine. Je ne suis pas certaine que de son côté, il se soit passé la même chose. Il m'a juste fait un compliment et j'ai complètement craquée. Je me suis mise à redevenir féminine, à attendre le matin, aller au travail, me maquiller, j'ai maigri. Mon mari, lui, n'a même pas vu le changement, si ce n'est l'amaincissement. Mon futur amoureux, est tombé sous le charme.

Il a commencé à m'envoyer des mails, puis m'a appelé. Très vite, je n'ai pas eu envie de lui résister. On s'est embrassé au travail, on s'est vu à l'extérieur. On est allé à l'hôtel. Je n'ai pas réfléchi, je n'ai pas culpabilisé. J'ai eu l'impression de penser à moi, pour une fois, d'être une femme, désirée, épanouie.

Lui, il est marié aussi, un peu plus âgé, mais on a pas trop parlé de ça. Sur le coup, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une petite folie passagère. Mais nous avons continué. Il m'a couvert de cadeaux, on s'est appelé des heures au début. On se voyait dès que possible. Je suis vraiment tombée amoureuse, mais à un point… Tout le monde me trouvait rayonnante, épanouie, joyeuse. Et je l'étais…

Il ne m'a rien promis. Je savais qu'il avait eu une aventure avant moi, une histoire de 2 ans. Il avait été très amoureux et il avait prévu de quitter sa femme et ses enfants pour vivre avec elle. C'est elle qui l'avait laissé tombé au dernier moment. Il avait eu beaucoup de mal à se relever de ça.

Il me disait que quand il m'avait rencontré, il n'avait pas prévu de retomber amoureux. Il se croyait vacciné. Et qu'il était d'une certaine façon, parce qu'il ne promettrait plus rien à une autre femme.

Et ça, c'est certain qu'il ne l'a pas fait…

Cà fait 1 an, lui et moi. Entre temps, il a eu des difficultés professionnelles et s'est trouvé muté ailleurs. Il n'a plus été possible de se voir le midi, au travail, ou le soir.

Et lui, le week-end… Sa femme est très jalouse, surveille ses déplacements, ne le lache pas. Donc c'est lui qui s'éloigne. Je le sens triste. Il m'appelle, mais plus rarement, plus brièvement, annule souvent nos rendez-vous car peur qu'elle se dout.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108674
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages