Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a trompé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 458 lectures | ratingStar_93432_1ratingStar_93432_2ratingStar_93432_3ratingStar_93432_4

Je suis effondrée… lundi, je me suis rendue compte que mon homme, avec lequel je vis depuis 3 ans, me trompait… pas lui, pas nous…

Notre histoire a commencé comme ça, on était (mal) casés tous les deux quand on est tombés amoureux. Chacun séparés et enfin ensemble, on s'était jurés que vu comment ça avait commencé, on ne se tromperait jamais et on serait toujours honnetes si envie d'aller voir ailleurs… comme les autres il a menti…

Ca fait deux mois qu'il entretient des échanges soutenus (hum hum) par texto (genre 20 par jour) et il a couché deux fois avec elle juste avant que je ne le découvre, juste avant nos vacances ensemble…

Pfff c'est ses textos qui l'ont trahi… 210 en un mois, ça a de quoi eveiller les soupçons, surtout quand il ouvre la facture en tremblant…

Ajoutez à ça un contexte de vie tendu pleins de galère, en plus, on vient de planter 15j de vacances au Maroc à cause d'une voiture maudite (achétée il y a deux mois, utilisé en tout et pour tout 15j avec 2 pannes à 300 bornes de la maison… :/) Bref, tout ça pour dire que notre vie ne nous convient pas et que c'est la galère et ajoute aux tensions…

J'étais toujours présente, sexuellement ça se passait toujours très bien mais malgré tout il s'est fermé comme une huitre, plus de confidence, agressif, tendu, je comprends mieux pourquoi maintenant.

Il m'a justifié cette tromperie et ce mensonge par le ras le bol de nos situations, on a pleins d'envies mais rien qui avance, et que du coup il n'était plus sûr de ses sentiments envers moi. Mais moi aussi, j'en ai ras le bol de cette vie et je ne suis pas allé me faire troncher… L'envie d'autre chose peut-être…

Mais ce qui me fait le plus mal est ce suivi, cette fréquence d'échange… 20 textos par jour, sans parler des appels et qu'il se voyait deux fois par semaine… qu'est ce qu'il lui disait à elle alors qu'il ne me disait plus rien à moi ?

J'ai très mal, c'est tout ce dont je suis sûre…

Je l'aime à la folie, c'est l'homme de ma vie et je veux me battre pour nous, mais ça, ça fait très mal…

Comment l'avez-vous vécu ? Aidez-moi, parce que je suis mal et je me sens très seule en ce moment…

Je précise qu'on a 29 ans tous les deux, et que j'ai une fille de 8 ans… qui n'est pas la sienne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93432
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages