Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

il m'a trompé alors qu'on est proche de la cinquantaine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_46246_1ratingStar_46246_2ratingStar_46246_3ratingStar_46246_4

Nous aussi on est dans la cinquantaine (depuis 1 mois ! ). Pour moi aussi, dès le début, la confiance et la fidélité étaient primordiales… et il était d'accord !!

Moi aussi j'ai réagi tout pareil que toi, la fureur, l'ironie. Parce que moi aussi je suis "tombée des nues". Moi aussi, je me croyais "au-dessus" de ces filles sans charme et sans cervelle. Parce que pour moi, pour lui aussi (?) , une femme ce n'est pas seulement la jeunesse mais surtout le charme, le style, l'élégance, l'humour, l'intelligence, bref… un ensemble allié à un joli physique que j'ai toujours, je ne suis pas présomptueuse de le dire… Moi aussi je l'ai mis devant le miroir en lui demandant s'il pensait réellement que c'était son charme naturel, sa bedaine et ses cheveux blancs qui avaient jetés une jeune opératrice (traduction : qui travaille à la chaine) dans les bras d'un directeur d'usine. Moi aussi je l'ai insulté, frappé, empêcher de dormir alors que je l'avais jeté dans la chambre d'amis. Moi aussi je lai laissé aller bosser avec sa chemise verte et sa cravate bleue (ou linverse) alors quavant je lui aurais conseillé dassortir : quil aille se ridiculiser devant les minettes de lusine .

Moi aussi j'ai demandé et obtenu TOUS les détails. Et moi aussi, magnanime je lui ai proposé de rester avec moi sil le souhaitait à conditions que ceci, cela et autre chose. Il a tout accepté, il ma supplié de lui pardonné, il ma remercié de lavoir repris et nous avons retrouvé une véritable lune de miel, y compris sexuellement, pendant un mois.

Et depuis cest la catastrophe : de mon côté je me pose des questions : pourquoi ? Pourquoi pas quand nous étions plus jeunes et que je laurais quitté sans hésiter (mais ça il le savait) ? Pourquoi mavoir fait ça alors quà nos âges on peu comprendre que le conjoint soit attiré ailleurs. On aurait pu en parler, jaurais pu laider à réfléchir, à comprendre ce quil voulait réellement, au lieu de mhumilier et de shumilier lui-même comme il la fait.

Et le pire : qui est-il en réalité ? La personne avec qui je partageais ma vie depuis 25 ans était un inconnu pour moi et je ne le savais pas ? Quelles sont les autres faces cachées que je découvrirais peut-être avec horreur un jour ?

Et lui, de son côté a pris de lassurance avec cette aventure. Il sest aperçu quil pouvait plaire et être aimé (?) dune femme beaucoup plus jeune et depuis deux mois on croirait voir un coq dans une basse-cour. Qaunt à moi qui, avant son aventure et le mois suivant était la merveille des merveilles, toujours aussi jolie, désirable, regardes tous les hommes nont de regard que pour toi (?!!) , je suis devenue un peu vieillie, non ? Tu teins tes cheveux ? Tu ne devrais pas plutôt les couper ? A ton âge… et la phrase blessante qui revient sans cesse cest TOI qui ma demandé de revenir (voir mon post femmes trompées attention à larnaque).

Alors, pour conclure, cest vrai quau début, à part la rage et une grande claque dans mon amour-propre je navais pas vraiment souffert et je prenais ça avec dérision et ironie. Nous avons même conclu que cétait une bonne chose puisque cela nous avait rapprochés et que nous étions amoureux comme nous ne lavions pas été depuis longtemps… Malheureusement, cela na pas duré et maintenant je ne sais absolument pas ce qui ça va donner…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46246
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages