Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a trompé avec une collègue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 580 lectures | ratingStar_110155_1ratingStar_110155_2ratingStar_110155_3ratingStar_110155_4

Je suis à ma deuxième semaine sans contact alors qu'il y a deux semaines j'étais dans ses bras !

Je ne sais pas si tu connais mon histoire : je trouve du boulot à mon ex, il me trompe avec sa collègue, je le découvre, il nie, je lui ramène la fille sous les yeux, il avoue !

Je rompts et en même temps je rompts les ponts pendant 1 mois et demi mais on s'est revu juste 10 minutes parce que je lui ai ramené un carton à lui que j'avais après il m'a harcèlé de sms, mots d'amour, pardon, demande en mariage… donc j'ai craqué, on s'est remis ensemble (là c'était que du bonheur !! ) il me plaque 3jours après par sms (lache et… et me dit que ce n'est plus comme avant, qu'il croit qu'il m'aime plus !

Donc voilà je rompt les ponts, lui veut qu'on soit amis moi c'est niet tant qu'il se sera pas excusé (fier comme il est, il le fera pas de sitôt) mais je ne sais plus à quoi m'attendre avec lui, je crois que je veux pas d'un mec comme ça même si je l'aime, il a fait trop de mal, j'ai plus aucune confiance en lui. J'ai plus envie de me poser des questions, il existe des mecs bien qui font pas du mal et je crois que c'est plutot ça que je veux même si je me sens pas prête du tout à aoir une autre histoire d'amour pour l'instant. Il faut du temps !

Bah oui c'est très dur mais tu sais, quand l'ex craque c'est quand il nous a pas vu depuis longtemps, parce que ça lui fait tout bizarre de nous revoir, il nous trouve + belle enfin moi c'était ça ! Mais tu vois ça s'est mal terminé alors, j'aurais préféré ne pas reprendre si je savais que ça allait se terminer comme ça. Surtout que je digère pas la trahison mais là il a refait du mal, je me sens trahie encore une fois, alors je me trouve nulle, moche, plus de confiance en moi mais comme tout le monde me dit c'est lui qui… pas moi, c'est lui le salop pas moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110155
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages