Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a trompé durant 3 ou 4 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1681 lectures | ratingStar_1394_1ratingStar_1394_2ratingStar_1394_3ratingStar_1394_4

Coucou Fleurdegivre,

On s'est déjà vu sur le forum "couple Psycho et relation" mais je ne savais que ton histoire et la mienne était si proche.

Moi je suis mariée avec lui et tout a commencé quand j'étais enceinte de notre 2nd. Il avait soi disant une collègue qui l'a flaté en lui disant des mots tendres, et lui, il s'est laissé tenté. Conclusion : quand je m'en suis rendu compte (donc enceinte) , ils s'appelaient 10 fois par jour et s'envoyaient 50 sms (il l'appelle elle avant de me rappeler…).

A ce moment là, il m'a dit "je ne suis plus amoureux de toi mais elle je ne l'aime pas, elle m'a flatté, c'est tout, je vais arrêter avec elle". Je n'ai pas pu manger pendant plusieurs jours… j'avais peur que cela affecte mon bébé.

Nos rapports n'étaient déjà plus les mêmes. J'ai accouché, donc moment qui normalement rapprochent un couple mais je sentais bien qu'il n'était plus le même (il se rendormait tout de suite quand je le réveillais en pleine nuit, prise de contractions…).

Un jour, j'ai eu besoin d'actes de naissance de mon bébé et c'est lui qui est allé à la mairie. J'ai appelé Orange pour savoir et j'ai su qu'il avait appelé sa chère et tendre collègue 3 fois ce jour, à l'heure où il était seul ! Son fils avait 10 jours et il sautait sur la 1ère occasion pour appeler sa maitresse. Ce jour là, j'ai appelé cette sale p… car je voulais connaitre sa version et lui dire que je savais ce qui se passait entre eux : même son de cloche "nous sommes des amis, rien de plus, oui, c'est vrai il y a eu des sms mais c'est tout, je ne vois plus ni ne parle à votre mari" !! J'ai vu un sms, elle disait "mon coeur est lourd de toi"…

Bref, les mois sont passés dans une énorme souffrance pour moi. Il était à la maison mais totalement absent et désintéressé de sa vie de famille. A la première occasion, il me laissait seul : cigarettes, pain, emmener la grande à l'école, chercher sa propre soeur qui venait d'Angleterre.

Et puis, j'ai vu qu'il chargeait son portable tous les soirs… j'ai compris qu'il avait repris avec elle. Apparemment, ils avaient cassés et ont repris au bout d'1 mois. La situation s'est aggravée. Il voulait sortir très souvent avec ses amis, me délaissait mais refusait TOUJOURS d'avouer qu'il avait repris avec elle. Un jour, exédée, je lui ai avoué que je savais qu'elle était revenue. Nous avons alors décidé de nous séparés pour faire un break.

Au bout de presque 2 mois, il est revenu à la maison, me disant que je lui manquais, les enfants aussi, qu'il m'aimait et voulait nous redonner une nouvelle chance (moi je savais qu'il continuait à appeler Madame P… D'ailleurs, il y en avait une autre aussi qui l'appellait et aussi une autre ! ). Mais très rapidement, j'ai senti qu'il était encore absent et désintéressé… et puis, pendant plus d'un mois, il a refusé de me toucher, pretextant être fatigué et surtout "pas intéressé par le sexe" !!! Alors là, j'ai jamais vu un mec "pas intéressé par le sexe" !!!

Bref, nous nous sommes séparés de nouveau (en juin). Là, ça a été terrible pour moi. Je pleurais très souvent, avais des énormes coups de cafards le soir, je l'appelais et lui suppliait de ne pas me tromper tant que nous étions mariés, chose à quoi, bien sur, il disait oui.

Nous sommes parti 1 semaine ensemble en vacances en août pour les enfants (projet prévu en mai quand il était revenu à la maison). Là, j'ai cru que mon charme allait pouvoir lui faire retrouver la raison et que j'allais le reconquérir. Dès le premier jour, j'ai compris. Il n'avait qu'une envie : se retrouver seul pour aller appeler sa dulcinée. J'ai vécu une semaine horrible, à pleurer tous les jours. Et puis… lui, il avait envie de faire l'amour avec moi. Je ne pouvais plus.

A notre retour, il a disparu. Après une semaine entière passée ensemble, plus de nouvelles pendant 2 jours. Là, un matin, j'ai pris le taureau par les cornes. J'avais trouvé l'adresse de la demoiselle (c'est pas Madame P… !!!) et j'ai décidé de me rendre chez elle. A peine arrivée, j'ai trouvé la voiture de mon mari (il était 10 h du mat). J'ai sonné à la porte mais personne n'a répondu. J'ai appelé directement chez elle (Inspecteur Aneta est au courant de tout !! ) et lui ai dis que nous étions parti en vacances en famille et qu'il avait fait l'amour avoir moi là bas. Je suis allée taper à la porte pendant 1 heure mais personne ne m'a ouvert. De retour à la maison (avec les enfants !!! ) , mon mari est arrivé. Là, il m'a avoué sortir avec Mademoiselle S… depuis juillet, qu'il était amoureux d'elle et que voilà… ah oui, elle a 21 ans, lui 33.

Bref, depuis ce jour, j'ai décidé sérieusement de divorcer. J'ai commencé les papiers, je vais chercher les enfants moi même le soir alors qu'il m'est difficile de le faire (je travaille à Paris et vit en banlieue) mais je sais que c'est la meilleure des solutions, que cet homme que j'ai aimé pendant 10 ans, en qui j'avais une confiance aveugle m'aura finalement tout fait, aura été d'une cruauté monstreuse, n'aura pensé qu'à sa tête et à personne d'autre, même pas ses enfants, aura fait tout ce qu'il voulait et m'aura bien foutue la vie en l'air à moi aussi…

Depuis, j'ai cru qu'il était retombé sur terre, c'était il y a quelque semaines. Il est venu me dire qu'il avait réalisé tout le mal qu'il m'avait fait, qu'il regrettait, que peut être on pourrait se remettre ensemble mais plus tard, quand il aura profité de son appart pour faire le point sur tout cela et tatati et tatata ! Il m'a dit avoir rompu avec Mademoiselle et ne plus revoir Madame… et puis un jour, j'ai remarqué qu'il ne me regardait plus alors que la veille, il voulait toujours me toucher et j'ai compris… il n'a certainement pas rompu avec Mademoiselle et en tout cas, il avait bien repris avec elle ses coups de fil…

Donc, je me dis que le tien et le mien sont vraiment pareil ! Oui, comme le tien, le mien a dépensé plus de 10000 f en 1 mois en juillet et en aout, qu'il avait des kilos de notes de resto pour 2, des notes de portable à tomber et tout cela sur notre compte commun !

Quand je lui demandais de sortir ensemble avec ses copains, c'était impossible, ct des soirées entre mecs et eux n'amenaient pas leur copine. Je me dis qu'il m'a menti et menti encore, s'énervait quand je lui disais qu'il y avait quelqu'un.

Comme le tien, le mien n'a pas pu arrêter du jour au lendemain avec la première et d'ailleurs, je sais qu'il a couché aussi avec elle. Je pense que quand ils commencent à faire ce genre de chose (appels, sms…) , ils n'arrêtent plus, ces filles coulent dans leurs veines et ils ne peuvent plus s'en passer.

En tout cas, aujourd'hui les procédures sont entamées et franchement, je ressens un soulagement à cette idée et l'idée que bientôt je ne serais plus sa femme et qu'il va peut être se rendre compte enfin de tout ce qu'il m'a fait et qu'il a perdu gros.

Alors, à toi aussi, bon courage, tu as pris la bonne décision, oui, il faut que tu ai le courage de le laisser tomber, de penser à refaire ta vie sans lui qui te ment, te trompe, te trahie, bref, qui n'es plus amoureux de toi, sinon il ne ferait pas ça ! Et puis aussi il faut se dire que tant que nous sommes là à les attendre, sous prétexte qu'on veut redonner une chance à notre couple, aussi pour notre enfant et bien eux, ils en profites et se disent qu'on sera toujours là malgré tout ce qu'ils nous font subir.

Voilà, j'ai écris un roman ce soir mais comme toi, j'avais besoin d'en parler, de tout raconter, comme une thérapie. Et puis dire aussi que je suis soulagée de divorcer malgré tout.

Je te bizzzzzz très fort.

Aneta.

Ps : tiens, Madame P… habite dans le 74, comme toi… peut être que tu l'as connais !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1394
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages