Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a trompé... Je ne regrette pas de l'avoir quitté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_134158_1ratingStar_134158_2ratingStar_134158_3ratingStar_134158_4

Et on ne se refait pas. Soit on est très strict et on ne donne aucune chance à l'autre. Soit on est plus cool et plein d'espoir en pensant que l'autre changera. Or, ON NE CHANGE PERSONNE. J'ai mis 30 ans à le comprendre (je suis blonde).

Donc, il faut vraiment s'attendre à ce que votre conjoint vous trompe à nouveau. Peut être pas demain ni dans 6 mois mais dans quelques années quand votre couple aura atteint sa vitesse de croisière. Il y a certaines personnes qui, plutôt que de voir les problèmes bien en face en essayant de les résoudre, se réfugient dans d'autres plaisirs causant ainsi encore plus de problèmes.

Si vous êtes vraiment conscientes de ça et que vous êtes prêtes à endurer, pourquoi ne pas continuer ? Chacun voit midi à sa porte. On n'a pas à vous juger.

Perso, si internet avait existé il y a 30 ans, je ne serai pas partie à la première liaison mais à la deuxième oui. 10 ans plus tard, il a récidivé et cette troisième fois n'est pas du tout passé. Au début, je me disais que j'avais perdu beaucoup de temps. Et puis, finalement aujourd'hui, après 2 ans de séparation, je ne regrette rien. J'ai rencontré un homme doux, tendre qui me rend vraiment heureuse. Un bonheur que je n'attendais pas et que je n'aurais peut être pas trouvé 10 ans en arrière.

Je ne peux m'empêcher de vous donner un conseil : si vous avez envie de construire quelque chose de solide donc sur du long terme, (enfants, maison) trouvez le bon.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134158
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages