Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a trompée avec son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1042 lectures | ratingStar_125655_1ratingStar_125655_2ratingStar_125655_3ratingStar_125655_4

G rencontre un garçon avec qui nous avon eu un coup de foudre reciproque. Notre relation est très rapidement devenue passionnée, il était fou amoureux et moi aussi. Cela a duré 3 mois avec lui, après quoi je l'ai quitté.

En effet, il a pour habitude de garder contact avec ses ex (c lui qui les a toutes quittées et 2 d'entre elles restent accro a lui, esperent sans relache quil revienne a eles et restent dispo et celibataires pour son eventuel retour). Sa premiere ex avec qui ça avait duré 4 ans et avec qui cest fini depuis 5 ans est devenue sa meilleure amie, sa confidente attitrée, c "comme sa soeur". Leurs familles sont amies et selon lui : la famille de cette ex est comme la sienne. Il la voit tres regulierement (quand je sortais avec lui, elle participait voire organisait toutes nos sorties de groupes, et se montrait très sympa avec moi mais omnipresente).

A cote de ça il y a l'ex qui m'a précédée, avec qui ça a duré 2 ans mais avec qui c sense avoir fini vers le mois d'avril 2006 (elle je ne l'ai jamais rencontrée). Elle, il ne la supportait plus, avait envie de la tuer, de l'etrangler tant elle etait "chiante", prise de tete" et "conne". Elle passait son temps a criser a sa porte en pleuran, t et en le suppliant et lui passait son tps a la foutre a la porte, a être odieux avec elle et à la rejetter. Neanmoins ils ont garde contact et ils ont continue a coucher ensemble pdt tout un tps après la rupture. Mais selon lui ils savait pas passer un quart d'heure avec elle sans qu'elle lui tape sur les nerfs.

Quand il m' a connue il m'a explique qu'il n'a jamais ete vraiment amoureux d'aucune de ses ex, que ce qui se passe c que les filles viennent a lui et si elles lui plaisen il tente le coup et voit au jour le jour. Tant qu'il se sent bien il reste, mais quand il se lasse il part et là elles s'accrochent et plus elles s'accrochent plus il se lasse. Il m'a avoue avoir peur de l'engagement et avoir saboté ses relations passées bien qu'elles ait toujours dure un certain tps (1 an, 1 an et demi, 2 ans et 4 ans… avec a chaque fois entre 2 relations des aventures ephemeres) , mais que depuis peu il avait change, et revait du gd amour, d'une relation stable.

Il m'a dit ressentir pour moi des choses qu'il n'avait jamais ressenties, pour la premiere fois il parlait de projets d'avenir, d'enfants etc… que il se sentait devenir dependant de moi, que ses sentiments etaient trop fort pour trouver les mots qui me les exprimeraient. Meme ses amis d'enfance qui le connaissaient depuis toujours n'en revenaient pas de le voir si heureux, souriant, attentionne et amoureux avec une fille. Ilavait la reputation d'être froid, distant et cruel avec toutes ses ex.

Moi en confiance, g accepte le fait qu'il voit regulierement ses ex, meme seuls en tete a tete (il n'a jamais voulu me presenter a la derniere et avec la premiere il avait besoin parfois de se confier comme a un pote) car il pretendait que ce n'etaitr plus que des amies pour qui il n'avait plus aucun desir et qu'il n'avait jamais vraiment aimees, puis tout simplement : ces amities me precedaient depuis longtps et je ne me sentais pas le pouvoir si rapidement de vouloir l'en empecher sans passer pour la chieuse jalouse qui fout la m… Mais voilà il a commence a apprecier de plus en plus l'ex qui m'a précédée et quil ne supportait soi disant pas quand je l'ai connu. Il disait qu'en tant qu'amie elle etait vachement plmus chouette.

Au lit lui et lmoi, c'etait passionne et je me permet de penser quil n'avait aucune raison de se plaindre, au contraire. Et pourtant, je sentais beaucoup de cachotteries, de mensonges, d'omissions… je me mefiais de plus en plus de ces rv avec ses ex. Et après l'avoir quitté, g appris qu'il a recouche avec cette derniere ex aisni qu'avec une collegue 3 semaines après la rupture (et qu'il cherchait en meme tps a me recup) et encore depuis avec une 3eme ex que je n'ai pas cite plus haut car elle avait disparu de la circulation (mariee) , mais a ressurgit ds sa vie il y a peu pour tromper son mari avec lui et retourner ensuite vers son mari.

Pour la derniere ex avant moi, j'en deduis que deja durant notre relation quand il la voyait il me trompait avec elle. Je n'ai jamais eu de preuve, mais cela va de soi que s'il a recouche avec elle après la rupture, cela ne devait pas être sage quand il la voyait alors qu'il etait avec moi. De ce qu'on me dit, c la fille lolita allumeuse, qui avait le don de se pendre a son coup en l'allumant en micro jupe. D'ailleurs il disait lui meme : cette fill elle est conne, mais juste bonne a baiser.

Ma question c pourquoi en a peine 3 mois, alors qu'il m'aimait vraiment selon lui et ses amis, que tout se pasait bien et passionnement au lit, il m'a trompee avec cette ex (et qui sait pe avec la collegue aussi) , qu'il ne supportait pas, qu'il voulait tuer, qu'il n'a jamais aimée et avec qui malgre que ça fait 5 mois que c fini entre nous maintenant, il n'a pas envie de retourner. Depuis notre rupture il couche a gauche a droite avec tout ce qui se presente (2 de ses ex, une collegue) et pourtant il est tjtrs officiellement celibataire,… donc il m'a trompee avec cette fille (il l'a avoue a demi mot a des amis communs) mais il ne veut quand meme plus d'elle… alors pourquoi ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Pcq ce qu'il faut savoir c qu'il racointe a tout le monde quil me regrette, et qu'il ne cesse de revenir vers moi, d'essayer de me relancer etc… donc je comprends pas… pourquoi a t il fait ça ? Precision, il ne sait pas que g appris tout ça… officiellement je l'ai quitte pour d'autres raisons).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


125655
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages