Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a trompée durant ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 602 lectures | ratingStar_135965_1ratingStar_135965_2ratingStar_135965_3ratingStar_135965_4

Je suis mariée, en couple deuis 17ans, et nous avons 2 enfants : 5 ans et 2 mois.

Je viens d'apprendre, il y a un mois (mon bébé avait juste 3 semaines !! ) , que mon mari m'a trompée pendant presque toute ma grossesse. Son histoire a commencé cet été, alors que j'etais partie en vacances avec notre fille (mon mari ne pouvait pas avoir de congés).

Mon mari m'a avoué son infidélité car sa maitresse l'y a obligé (elle est venu jusque devant ma porte en lui disant qu'elle venait tout me raconter). Ayant le couteau sous la gorge, il a bien été containt de m'en parler.

Durant leur liaison il y a eu énormément d'échanges téléphoniques (jusqu'à 40 textos par jour !! ). Ils se voyaient 1 à 2 fois par semaine. Il l'a appelée pendant nos propres vacances en famille !!!

J'ai eu toutes ces précisions car je lui ai demandé ses factures de tel portable et j'ai tout épluché… Lui, avait tendance à me raconter une version très "minimisée" des faits (assez loin de la réalité).

Maintenant il dit m'aimer et être pret à tout pour sauver notre couple, regagner ma confiance… (je précise que monsieur est récidiviste, il m'a deja trompée il y a 10 ans) Il est devenu prevenant, attentionné…

Moi j'ai énormément de mal à gérer tout cela. Je n'en ai pour l'instant parlé à personne de mon entourage et c'est d'autant plus dur !!

Pour l'instant je ne l'ai pas quitté mais je me pose beaucoup de questions.

Je ne sais pas quoi faire car je ne crois pas que la confiance puisse revenir et je suis pleine de rancoeur, j'y pense tout le temps. Bref, je suis en congès maternité et je rumine, je vis un véritable cauchemard !

Que faire ? Tout plaquer alors que notre 2eme enfant n'a que 2 mois ou essayer de reconstruire ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135965
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages