Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a trompée, j'ai pardonné mais je déprime

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 38 ans
Mail  
| 1770 lectures | ratingStar_608_1ratingStar_608_2ratingStar_608_3ratingStar_608_4

Pendant 11 ans, j'ai cherché à plaire à mon mari par tous les moyens (nous avons 38 ans tous les deux).

Je ne suis pas une sainte, mais je peux vous promettre que j'ai fait des sacrifices que je n'aurais jamais pensé faire. Je suis une femme qui aime faire l'amour et qui déborde d'imagination. Pourtant mon mari s'est toujours montré insatisfait dans ce domaine comme dans les autres.

Il y a 6 mois, mon mari m'a balancé "je me cherche une autre femme", trois mois plus tard, il m'annonçait qu'il me quittait moi et nos 2 enfants alors que je n'avais aucune ressource.

J'ai finalement réussi à le convaincre d'attendre que j'ai un travail et 10 jours plus tard, j'apprenais qu'il avait une relation avec une autre femme, qu'elle était la femme qu'il recherchait.

Tout cela m'a crevé le coeur. Puis j'ai réalisé qu'en 11 ans, il ne m'avait jamais rien donné mais qu'il passait son temps à se plaindre. Il n'a jamais été tendre, toujours à vouloir me "punir" de ne pas être comme il veut, et ces trois dernières années, à m'insulter de manière humiliante devant la famille, les voisins et mêmes nos enfants.

J'ai fait le point sur ces années de mariage : je me suis dit qu'il ne me méritait pas et que je serais plus heureuse seule.

Finalement, il a renoncé à cette femme et m'a demandé pardon en me disant que ça l'avait beaucoup aidé à réaliser qu'il cherchait une utopie et qu'il n'avait pas su profiter de ma personnalité et de mes qualités qui l'avaient conquis dix ans auparavant, qu'il était susceptible et trop exigent.

Depuis il a décidé de rester et que l'on reconstruise ensemble. Il a décidé également de se montrer tendre et pour la première fois me transmet de l'affection. Seulement, je me rends compte qu'il m'est plus difficile de rester avec lui que de partir.

J'ai l'estomac noué, je me sens oppressée lorsque je me couche près de lui. Je sursaute lorsqu'il me touche.

Je l'imagine tout le temps avec cette femme. J'entends les insultes qu'il m'a dites. Je n'ai pas envie de lui parler et encore moins de faire l'amour avec lui. Quel que soit l'endroit où il va seul, je pense qu'il est avec elle. Je n'ai plus confiance.

Je suis en colère et je pleure souvent toute seule sous la douche, ou le soir lorsqu'il dort.

Pourtant d'habitude je suis une femme joyeuse et optimiste. Je n'ai envie de rien sauf de partir loin de chez moi, ou de dormir des heures.

Je lui ai pardonné mais je ne sais pas comment ôter toute la douleur que j'éprouve. Je n'arrive pas à lui en parler. C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un parce que c'est plus facile d'écrire…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


608
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages