Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'aime, mais n'est pas prêt à quitter sa femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1736 lectures | ratingStar_39695_1ratingStar_39695_2ratingStar_39695_3ratingStar_39695_4

J'ai rencontré un homme il y a bientôt 3 ans… au début je ne faisais même pas attention à lui… puis on s'est rapproché en fin de formation, c'est là que je l'ai rencontré.

Pendant un an je n'ai pas voulu céder, car il est en couple, puis on a craqué il y a bientôt un an… après on s'est vu beaucoup en juillet avant qu'il ne parte, puis à son retour, nous avons même passé une nuit ensemble… puis une coupure, des excuses bidons, je lui en ai parlé, lui ai demandé s'il voulait rompre chose que je comprenais vu sa situation, il m'a dit "non, surtout pas" mais on ne se voyait plus… puis il m'a rappelé 6mois après, nous avons passé un moment ensemble et puis… il se remet sur le côté tout en gardant le contact.

Samedi, je devais le voir, pour du taff, on bosse ensemble, et je lui parle de notre relation qui n'en ait plus une, et ce que je pense que c'est devenue trop difficile pour lui, car en plus sa vie de couple est difficile et il s'installe profesionnellement.

Je lui dit que c'est mieux de s'arrêter, il ne veut pas, il m'aime, mais n'est pas prêt à quitter sa femme, même si ça ne va pas avec elle, je lui dis que moi non plus je ne suis pas prête à changer de vie (je suis célibataire depuis longtemps et vivre avec qlq'un non pas pour le moment).

Et qu'il est trop mal quand on se voit, il pense à la situation, les mensonges, le mal qu'il fait à sa femme, moi la position d'attente qu'il créer.

Je lui ai dit que plusieurs fois, je lui avait donné l'occasion de rompre sans cris, ni pleures même si je l'aime je ne peux pas lui apporter ce que sa femme lui apporte.

Il a dit ne pas vouloir me perdre.

Bref on s'est quitté en étant d'accord que c'était mieux comme ça… en restant amis… mais en partant nous nous sommes pris les mains…

J'ai dû louper quelque chose… peut-être a-t-il de vrais sentiments et que je n'ai sû le rassurer.

C'est la première fois qu'on arrive à parler aussi franchement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39695
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages