Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

il me trompe avec une(ex) amie et veut me quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_135748_1ratingStar_135748_2ratingStar_135748_3ratingStar_135748_4

Je suis dans une histoire un peu compliquée.

Je suis avec quelqu un depuis 5 ans, nous avons acheté une maison il y a 3 ans et demi et nous ne sommes pas mariés. Nous avons 28 et 30 ans.

Nous avons une relation un peu conflictuelle et on s engueule souvent pour des… et cela a toujours été.Il a déjà voulu que l on sépare mais il n a jamais concrétiser la chose.

A savoir qu il est très fétard et moi pas, decouche souvent et me laisse souvent seule ; nous sommes assez différents l un de l autre concernant nos centres d intêrét.

Dimanche matin, il décide que de mettre un terme à notre histoire en me disant que nous n avions pas de point en commun, pas de complicité, ne voit pas l avenir ensemble et qu il a des sentiments cachés pour quelqu un d autre que moi.J apprend que cette personne est une bonne amie à moi, a laquelle je me suis confiée et racontais nos soucis de couple… mais pour moi, ça ne peut pas remmetre en question une histoire de 5 ans… qu un moment d egarement peut vite arriver.

Beaucoup de discussions encore ce matin et il pars dans l apres midi.Je sens qu il a des doutes et qu il n ai plus très certains de vouloir me quitter. J ouvre ses mails car j avais un doute et je vois que cette fille pour laquelle il a des sentiments sois disant cachés, lui a envoyé un mail en l 'appelant "mon chéri, j espère que tu as pu mettre les choses avec elle (moi) , je t embrasse". Donc forcément elle est aussi au courant et les sentiments sont réciproques !!!

J appelle cette fille, et je reste très très calme (à ma grande surprise d ailleurs) et elle me dit que cela fait 15 jours qu ils se sont avoués leurs sentiments respectifs mais qu il ne s est rien passé entre eux ; que ce n est pas de sa faute s il veut me quitter et que de toutes façons notre rupture était évidente. Et me dit que je peux la rappeler le soir même.

J'appelle mon (ex) mec et je lui dit que je sais tout, sur elle et lui.Quand je lui demande s ils ont couché ensemble, gros blanc, j en conclu que oui… bref.

Je la rappelle ce soir, elle ne répond pas !! Normal !!

Il me rappelle et me dit que je dois arrêter de la harceler !! Et qu il est en colère car j'ai fouillé dans ses mails !! Je crois rever là, s il y en a une qui doit être en colère, c est bien moi quand même !!

C est ce que je me dit aussi. Je fais le maximum et je joue toutes mes cartes pour le récuperer et si ça marche pas, et bah, j aurai pas de regret… !!!

Mais j'ai dejà beaucoup donné : La 2 ème chance, se trouver des centres d intêret communs, faire des efforts, partir en week end tous les 2 (il refuse). Il part au ski dans 10 jours, moi je n y vais pas et part avec des amis (17 au total) et devinez quoi : Elle sera là !! Et forcément j'ai proposé de venir pour que cela nous fasse du bien à tous les 2 mais il refuse aussi !! Avant que je sache qu ils avaient une relation.J'ai demenager pour lui et je vis à 350 km de ma famille.

Je m étais confiée à cette fille que je l avais trompé une fois donc à mon avis si elle sent le vent tourné en ma faveur, elle va tout lui balancer… et là, c est sur qu il me quitte ; c est difficile quand même à accepter…

Du coup, il ne rentre pas ce soir et me laisse seule alors que j'ai besoin de lui parler.

J avais réaliser un rêve avec notre maison en construisant des boxs pour mes chevaux et en les ayant chez moi ; Tout s'écroule autour de moi. J'ai perdu mon boulot il y a 3 mois, je perd mon mec et ma maison (obligés de la… du coup).

Ça fait beaucoup de choses à encaisser en si peu de temps. J'ai encore envie d essayer de me battre pour le garder mais je pense qu il prend le chemin de se faire détester pour que cela soit plus facile pour moi.

Desolé mon histoire est un peu longue mais j'ai vraiment les boules de tout perdre comme ça !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135748
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages