Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me trompe et je ne trouve pourtant pas la force de le quiter

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 249 lectures | ratingStar_137545_1ratingStar_137545_2ratingStar_137545_3ratingStar_137545_4

Merci beaucoup. C'est sur qu'il y a au moins une chose que j'ai appris - ne pas coucher trop vite… Je me mords les doigts jusqu'aujourd'hui. Sur le coup c'était une impulsion à laquelle j'ai pas pu résister, mais maintenant je comprends comment tout serait plus simple si je me retenais à ce moment là…

J'ai déjà pensé à une autre femme. Enfin on va dire que j'ai commencé à y pensé il y a quelques jours. Et j'ai la confirmation à travers tes mots… Mais la seule chose que je me dis c'est qu'on est jeunes (20 - 23). Je n'ai jamais compris les gens qui trompent quand ils ont 20 ans… à quoi ça sert ? Pas d'enfants, pas de 10 ans de mariage derrière. Si tu n'aimes plus, tu t'en vas…

Je sais au fond de moi qu'il faut que j'arrête ce cirque, car lui il ne l'arretera jamais. Il jouera avec moi jusqu'au bout. Mais j'y arrive pas, j'arrive pas à lui dire on arrete pour entendre en retour - c'est toi qui a decidé, moi je le voulais pas. En général j'ai assez de forces pour arreter une relation, mais là je me sens comme une handicapée…
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


137545
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages