Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me trompe, je l'aime encore, c'est mon dilemme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 651 lectures | ratingStar_139213_1ratingStar_139213_2ratingStar_139213_3ratingStar_139213_4

Notre situation est semblable, mon homme m'a menti 6 mois durant, il entretenait une relation suivie avec une fille lui, il envoyait 10 à 15 sms par jours, l'appellai tous les jours et (même s'il ne me l'a pas avouer) je me doute kil l'a déjà rencontré. Il l'appellai des kil étai seul ke je n'étai pa là. Des kil partai o travail à 5h le matin elle avai le droi à un SMS… Je suis déçue par son attitude.

J'ai tout découvert en allant voir sa facture détaillée sur le net.

Depuis qlq temps je le trouvais étrange et j'avais de gros doutes… Et quelle fu ma surprise, je n'aurai jamais pu imaginer cela.

TT comme toi on étai casé tout les 2 lor de notre rencontre et on a tout quitté l'un prl'autre (sacrifices et promesses).

Et là je suis tombée de très haut, je me suis di : "pas lui, il n'a pas le droit"… et pourtant si, tous mes espoirs se sont effondrés.

Je le trouvais tellement différent des autres kil m'était d'impossile d'imaginer une telle chose, c'est trop dur.

Cela fai 3 semaines que je suis o courant et je n'arrive plus à vivre normalement, je me dis que j'ai du rater qlqchose ds notre relation pour kil aille voir ailleurs. J'ai… chaque fois, je pleurs tou les jours, je ne sais pas comment je vais faire pour vivre avec cela. Mm sil me soutiens et me rassure, il me reconforte et fais ts les efforts du monde pour se faire pardonner j'ai beaucoup de mal.

Il m'a di kil avai trouvé en elle une personne à qui se confier… et moi alors ? Il m'a di ne pa s'être rendu compte du mal kil pouvai causé.

Je me sui posé les même question ke toi, qu'est ce kil lui disai à elle alors ke moi il ne me parlais presque plus…

Comme toi je me sens seule et je l'aime à la folie, depuis le premier jour on a su que nous étions âme soeur.

Cela fait 3 ans que nous sommes ennsemble et jamais je n'aurai cru traverser une telle chose avec lui parce que je lui avais donné tte ma confiance et que j'étais sur de notre couple.

J'ai envi d'allez de l'avant avec lui et je pense que le chemin sera très long avant de pouvoir à nouveau lui faire confiance et lui dire "je t'aime".

Mais j'ai envie de donner une seconde chance à notre amour, même si la tristesse m'envahi chak jour et kil est parfois dur de l'imaginer avec une otre kan il est prè de moi.

J'ai très mal et pourtant je ne veu pa le perdre alors je préfère lui donner une dernière chance plutot ke de vivre sans lui. MM si ça fai mal, je ne pourai plu vivre sil n'étai pa la. J'ai dc fai le choix de pardonner (petit à petit, j'ai besoin de temps).

Mon temoignage ne va pas t'aider beaucoup car pour moi ossi actuellement c'est une période difficile.

En tout k je t'écris pour te dire que tu n'es pa seule à vivre cela.

Voilà, bisous et bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139213
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par ladye | le 04/05/11 à 13:15

comment arrive tu as t'en sortir je vis la même chose que toi et je n'arrive pas à m'en sortir

Par MarianneRDF | le 13/10/11 à 16:06

Bonjour,

Je suis Marianne, journaliste pour France 2. Votre message sur le forum sur le thème de l'infidélité m'a touchée et j'aimerai en discuter avec vous.
Pouvez-vous me recontacter rapidement au 01 53 84 33 75 ou par mail à mnovomesky@reservoir-prod.fr ?
Merci.

Marianne

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages