Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15376 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il n'arrive pas à choisir entre sa maîtresse et moi...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 593 lectures | ratingStar_139256_1ratingStar_139256_2ratingStar_139256_3ratingStar_139256_4

Bonjour à tous,

Mon mari est toujours infidel, il a une maitresse, cette fois ci, il est amoureux, mais il m'a dit c'est une histoire de cul. Au début il m'a demandé le divorce, on a vu ensemble le avocat, puis je l'ai demandé de me laisser de temps pour trouver une formation, puis il a vidé le compte commun, mais il me donne une somme d'argent pour gérer la vie de la famille, les extras il faut montrer les factures… et depuis 6 mois chacun dors dans sa chambre.

Depuis on a le compte séparé, la chambre séparé, il ne parle plus du divorce, mon côté j'ai trouvé une formation et je vais commencer très bientôt.

Il continue à vivre sa vie comme c'était rien important a passé, il part tôt et rentre tard, vers 21-22h. Sort ou fait la fête souvent le vendredi soir avec des 'collège', il voyage beaucoup et souvent, il appele rarement à la maison, on a deux enfants à la maison… Brève, rien a changé.

J'ai lui demandé beaucoup de fois de faire son choix, reste ou divorce, car j'ai trouvé une formation, c'était mon promis, mais il m'a dit qu'il ne sais pas.

ET moi, je ne sais pas ce que j'attend de lui :

- Qu'il reviens vers moi ? Mais je n'ai plus confiance pour lui et lui, il n'a plus de respect pour moi.

- Le divorce ? Mais je n'arrrive pas de prendre le Rdv avec le avocat.

- Je l'aime encore ? J'e n'arrive pas à rapprocher lui.

Je sens mal tous les jours, je ne sais pas j'en suis où ? Plus confiance, plus de vie commun, plus d'amour affective… Mais j'attend quoi juste ?

Il m'a dit un jour : 'N'écoute pas tes copines pour le divorce, ils sont tous jalouses avec toi, ils veulent que tu tombes bien bas'. Mais il fait rien pour rapprocher à moi.

Oui, on a une belle maison, deux beau enfants, il gagne très bien. Mais plus d'amour…

Je le quitte ? Je dois voir un psy ?

Merci à tous ce qui a lu ces messages. Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139256
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Papottoir des amantes

image

Je comprends tout à fait que nous puissions te paraître contradictoires dans nos réponses nous reprochons à nos amants de ne pas être assez présents et nous te conseillons de ne pas lêtre. Tu vois, nous sommes toutes différentes et nos...Lire la suite

Juste envie de parler de ma vie

image

Bonjour Kéo ! Je m'appelle Géraldine, j'ai 30 ans, 1 petite fille de 4 ans bientôt que j'élève seule depuis que je suis tombée enceinte. C'est avec les yeux pleins de larmes que je promène sur le site car je viens d'être doublement larguée,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages