Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne faut surtout pas appeler la femme de son amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1486 lectures | ratingStar_46658_1ratingStar_46658_2ratingStar_46658_3ratingStar_46658_4

Ne le faites pas. Il y a presque 4 ans, j'ai connu cela. Je m'explique. Nous avons rencontré une personne qui venait de divorcer car sa maîtresse avait téléphoné à sa femme.

Peu de temps après cette renconntre, cet homme m'a téléphoné et de fil en aiguille, nous sont devenus amant. Moins de deux mois plus tard, j'ai quitté mon mari afin de m'installer chez cet homme.

Au cours des 4 mois que j'ai vécu à ses cotés, nous nous sommes souvent disputés et pour finir, il m'a dit que je pouvais rester jusqu'à ce que je trouve un appartement. Il a tout fait pour essayer de me brouiller définitivement avec mon mari mais celui ci a toujours appelé lorsque je n'étais pas bien. Ce fut le cas le jour où j'ai quitté mon amant bien que je lui ai caché la relation conflictuelle que j'avais avec cet homme. Ce soir là, il m'a dit que je pouvais revenir avec lui bien qu'il m'ait informé deux semaines plus tôt que la porte était définitivement fermée. Je suis retournée avec mon mari (mes filles avaient décidées de vivre avec lui) et nous nous sommes reconstruit, redécouvert et nous coulons depuis des jours heureux tous les 4. J'ai appris plus tard par son ex femme que mon amant avait cherché tout au long de ma relation avec lui à revenir avec elle mais cette dernière avait refait sa vie depuis et elle ne voulait plus de lui.

Voilà mon témoignage en espérant que tu ne feras pas la bétise de téléphoner à sa femme car c'est le moyen le plus sur de perdre votre amant. De plus ce dernier a été honnête avec vous et ne vous a pas dit qu'il allait divorcer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46658
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages