Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il veut quitter sa femme pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 644 lectures | ratingStar_140622_1ratingStar_140622_2ratingStar_140622_3ratingStar_140622_4

J'ai 28 ans et cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai une relation avec l'un de mes collègues de travail, qui habite très loin de moi (250km environ. Il est marié et a deux enfants. Je sais, ce n'est pas très reluisant…

Au début, j'ai cédé à l'attirance que j'avais pour lui et très vite, j'en ai été mortellement amoureuse. C'était la première fois qu'il trompait sa femme et je crois qu'il pensait pouvoir la quitter pour moi. Le temps passant et la réflexion aidant, je crois que la lacheté l'a emporté et il a choisi sa famille… Ca m'a fait très mal mais j'ai fini par accepter et me dire qeu si je devait trouver juste un peu de bonheur avec lui, il fallait que j'aille au bout de mon Histoire.

Pourtant, depuis environ neuf mois, il ne répondait plus à ma tendresse et à mes preuves d'amour : nos instants partagés, si rares et tellement attendus, me laissaient finalement un goût amer. J'ai donc choisi de me prendre en main et de rencontrer quelqu'un. Je me suis inscrite sur le Net et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme célibataire de la même ville que moi et j'ai choisi de tout lui donner pour faire en sorte que cela fonctionne. Lorsque je l'ai dit à mon ex-ami, il l'a très mal vécu : Je crois qu'il a compris qu'il m'aimait vraiement et donc déprime totale, perte de 10 kg…

Aujourd'hui, il a tout avoué à sa femme et il lui a dit qu'il voulait la quitter pour moi, si je voulais bien de lui…

Je sais que je l'aime toujours : s'il était devant ma porte aujourd'hui, je lui ouvrirai sans hésiter mais… il est loin, je ne sais pas comment se passerait leur séparation, j'ai peur que les choses ne soient plus pareilles. J'ai l'impression d'être au pied du mur et de devoir décider de ma vie en seulement quelques heures… On ne récolte sans doute que ce que l'on sème mais, là, je suis perdue… je ne sais plus…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140622
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages