Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il veut revenir avec moi, mais il ne veut pas tromper sa copine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 395 lectures | ratingStar_139374_1ratingStar_139374_2ratingStar_139374_3ratingStar_139374_4

Bonjour.

J'ai dejà posté mon histoire il y-a quelques temps je resume vite fait je suis restée avec mon copain pendant 7 ans.

Pendant ces 7 ans on a eu des hauts et des bas comme tout le monde le plus etant mon ivg il y-a 2 ans mais on etaient jamais l'un sans l'autre fusionnel.

Je l'ai quitté sur un coup de tete debut aout il a tout fait pour me recuperer dans son desespoir il s'est mis avec une fille qu'il a connu quand il avait 15 ans.

Cette fille habite a 800 km de chez nous elle est venue s'installer chez lui et là a commencé ma descente aux enfers elle lui a fait couper tous les liens avec moi fait changer de numéro de telephone supprimé mon numero de son portable plus de msn ell controle tous ses appels ses textos.

Un mois s'écoule je començais a me dire de passer a autre chose il m'appelle et il me dit tout ce que dont j'avais la conviction il m'aime toujours il a éssayé de m'oublier avec elle il souffrait trop de notre separation mais il pense tous les jours a moi.

On decide de se voir pour parler et là c'est encore pire il me dit qu'elle est gentille pas chiante a la maison mais ça s'arrete là il ne l'aime pas ne couche plus avec depuis 3 semaines il n'a pas envie de la toucher ni de l'embrasser il la voit comme une collocatire.

Mais le problème c'est qu'il lui a menti sur ces sentiments et du coup elle s'est enflammée.

Il ne veut pas la faire souffrir il veut qu'elle s'en aille d'elle meme.

Mais il voit que je souffre au debut on se voyait officieusement mais il a du mal a jouer double jeu il me demande si ce serais pas mieux qu'on attende que ça se finnisse entre eux pour se remettre ensemble.

Je lui ait dit si tu me laisse encore une fois je ne reviendrais pas cette fois ci il me demande pourqoui je lui dit parceque si tu la choisie je considerais que tu l'a préféré a moi et je ne le supporterais pas.

La fille avec qui il est a un passé douloureux tous les mecs avec qui elle est sorti l'ont faite cocu le pire pour elle a été de surprendre son ex avec une autre au lit c'et pour ça qu'il ne veut pas la faire souffrir apparement elle n'est pas porté sur le sexe et ne lui fait que des smack jamais de vrais baiser depuis qu'ils sont ensemble.

Elle s'est installé chez lui alors qu'elle ne le connait pas.

Comme elle toujours été cocu elle est parano il ne peut pas sortir sans elle elle controle tout.

Vu qu'il ne veut pas me perdre qu'il veut s'engager réellement avec moi et que si il me laissait je ne reviendrais pas il m'a dit on attend 2 semaines sans s'appeller pour voir comment ça tourne.

On n'a pas pu resister on a couché ensemble mais on s'est senti mal apres.

Voila je suis perdue je ne sais pas quoi faire on souffre tout les deux on s'aime tout les deux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139374
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages