Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il veut tenter l'échangisme, je suis blessée

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1441 lectures | ratingStar_74031_1ratingStar_74031_2ratingStar_74031_3ratingStar_74031_4

Ah ah ah… Alors là, je ris jaune… Je lisais de temps en temps ces messages ou les filles changeaient de pseudo pour raconter leurs déboires sur leur couple… Je me disais : "ah, elles ont vraiment pas de bol, les pauvres, heureusement que moi, je suis loin de tout ça… "

Ben voila. Nouveau message et nouveau pseudo. Trop honte.

Je regardais tout a l'heure les mails supprimés de outlook (je cherchais un vieux mail de fnac eveil et jeux) et je vois un mail d'un cyte de uc. J'ouvre, c'est un mail de réponse à une annonce d'échangisme sur un cyte de uc.

Je vais sur ledit cyte, regarde l'annonce, et il s'agit d'un couple qui recherche une couple ou une femme pour echange de photo, web cam ou reel.

Alors je demande à mon mari : non non. JE lui montre, il ne peut pas nier, il a été voir cette annonce, ça lui plairait bien. Et il me demande si moi aussi ça me plairait bien de faire l'amour et que d'autres nous regarde.

Moi, hors de question, et je suis très "décue" (enfin, en colère, dégoutée, tout ce que vous voulez…) qu'il ne m'en ai pas parlé AVANT de faire ses recherches, et que j'ai du tomber dessus pour être au courant.

En plus, quand je lui demande si il me trompe, il me dit non non, mais je lui demande si ça lui plairait que je fasse l'amour avec un autre homme et lui avec une autre femme, il me dit que non, que c'était que pour faire avec une cam. (beurk ceci dit en passant mais bon, c'est mon mari et il peut avoir de désirs différents des miens).

Alors dans ce cas, comment se fait-il qu'il ai fait une recherche pour un couple habitant dans NOTRE département ?

Et l'annonce disant qu'ils voulaient bien commencer par un échange de photo, ça a fait tilt. Pour faire plaisir à mon mari, je le laisse prendre des photos coquines de moi. JE lui demande s'il les a envoyées, il me dit que non mais je suis tres septique…

Ensuite, je regarde de nouveau le mail, et je vois la date : c'était il y a 8 mois, et… j'étais enceinte !!!

Alors qu'il ai regardé juste un cyte de uc, en ce moment, qu'avec bébé la libido est pas top, j'aime pas trop mais je dis rien, mais pendant la grossesse !! On arretait pas de faire l'amour, plus qu'avant la grossesse !! Et donc je lui demande s'il comptait qu'on fasse l'amour moi enceinte…

Il me dit ben non, mais c'était pour plus tard…

Ben bien sur…

Maintenant, il me dit qu'il se sent bete, qu'il est désolé… Mais moi, je suis dégoutée, j'ai plus trop confiance, pire je suis sure qu'il m'a déjà trompée (peut être la parano dû à cette découverte…).

Bref, trop verte, je ne sais plus quoi faire. Envoyer un message à ce couple pour savoir exactement ce que mon mari a fait avec eux ? S'il leur a envoyé des photos ? S'il les a rencontré ? Faire pression sur mon mari pour savoir ?

Je ne sais vraiment plus quoi faire… En tout cas, ma libido qui n'était pas au top est au 36eme dessous, on n'est pas pret de refaire quoique ce soit !!!
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


74031
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages