Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a des signes qui ne trompent pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1597 lectures | ratingStar_45796_1ratingStar_45796_2ratingStar_45796_3ratingStar_45796_4

Bonjour,

Je m'appelle Laurence, je suis secrétaire, j'ai 35 ans et je vis avec un homme depuis 6 ans. Nous avons chacun des enfants d'un premier mariage et depuis quelques mois j'ai le sentiment grandissant qu'il a une aventure sérieuse avec une de ses collègues.

Une jeune femme est arrivée dans sa société il y a 1 an à peu près et très vite j'ai commencé à sentir un changement chez lui. Il s'est mis à avoir de plus en plus de boulot, à rentrer de plus en plus tard et à partir plut tôt le matin. Les weekends il tourne comme un lion en cage à la maison, sans compter les textos qu'il envoit soit disant à ses potes mais je ne suis pas dupe.

Mes doutes ont vraiment commencé au mois de février dernier. Sa société organisait un séminaire à la montagne durant 4 jours et en venant le chercher après son weekend de travail (soit disant ! ) j'ai aperçu la fameuse collègue. Et là j'ai très vite compris mon problème. Physiquement elle est sublime : plutôt grande, blonde coupée au carré, des yeux bleus magnifiques (comme beaucoup de slaves et de nordiques, ce bleu un peu transparent) , elle était bien entendu bronzée par 4 jour de ski, très fine et une classe incroyable. J'ai donc commencé à harceler mon homme de questions à propos de cette femme et bien entendu il est toujours resté très évasif c'est limite s'il ne me disait pas qu'il s'en foutait éperdumment et que c'était une fille sans intérêt. Mon oeil !

Puis au mois de juin, un de ses chefs que je connaissais est parti à la retraite et il a organisé une fête de départ à laquelle était invités les conjoints. Et bien entendu cette fille (qui s'appelle Rebecca) était là toujours aussi subllime et bronzée (là elle revenait d'une semaine en bateau sur les iles grenadine ! ). Je me suis bien sur pas privée de discuter avec elle et de la questionner pour tout savoir. Elle est donc directrice du marketing dans la boite de mon copain, elle a une petite fille de 4 ans, elle a 34 ans, elle est séparée du père, elle a fait une école de droit aux Etats Unis, puis un MBA en Australie, ensuite elle a vécu un peu partout dans le monde, elle est issue d'une famille blindée de fric (son père est dans la diplomatie française) , et malheureusement pour moi elle est charmante, adorable et dotée d'un sens de l'humour incroyable.

Evidemment après cette soirée, j'ai sombré dans la paranoia et la déprime. Je sais désormais que mon homme est attiré par cette femme qui a tout pour elle. Je ne peux pas rivaliser, même si je le voulais je n'aurais jamais ses diplomes, son intelligence, et sa beauté.

J'ai donc décidé de le faire suivre par ma meilleure amie. La semaine dernière elle l'a donc suivie et savez vous où il allait de bon matin ? Chez elle après un passage à la boulangerie. ILs sont sortis de son immeuble au bout d'une heure et sont allés travailler !!!!!! Je n'ose imaginer ce qu'il a pu se passer pendant cette heure.

Deux jours plus tard j'ai fait le guet en bas de chez elle. Quand ellee st arrivée, je suis allée à sa rencontre pretextant un hasard. Evidemment, elle m'a proposé de monter boire un thé chez elle. On a discuté comme si rien était. Je ne sais pas si elle joue avec moi, si c'est une sal… mais en tout cas si elle se tape mon homme, elle est capable de me regarder dans les yeux quand elle me parle.

Ah oui, elle vit dans un superbe appartement style loft, un truc 4 fois trop grand pour une femme seule et une enfant qu'elle a une semaine sur 2. La décoration est digne d'un journal de déco, le style est classe, moderne bref c'est de toute beauté.

Je suis désespérée. J'aime mon copain, mais là je me ronge de jalousie, j'ai presque envie qu'il démissionne et qu'on parte vivre ailleurs. J'ai même envie qu'elle ai un accident de voiture avec sa Mercedes de sale bourgeoise, et qu'elle soit défigurée. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que mon copain vit sa petite aventure rentré dans sa coquille, il ne me parle plus, est toujours fatigué, quand j'aborde des sujets comme les vacances ou l'achat d'un appartement il change de sujet comme si les projets lui faisait peur. Je crois que je vais finir par le perdre car je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'intéresse de nouveau à nous, à moi et à notre avenir en commun.

Je suis complètement perdue et en ce moment je suis très chi@nte avec lui ce qui fait qu'on se dispute sans arrêt. Je sais que ça ne va pas arranger les choses entre nous si je n'y mets pas du mien mais là je flippe tellement que je n'arrive plus à me controler. Aidez moi s'il vous plait par vos conseils ou vos témoignages si vous avez été dans ma situation.

Merci mille fois.

Laurence.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45796
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages