Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a toujours eu des infidélités de tout temps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_74188_1ratingStar_74188_2ratingStar_74188_3ratingStar_74188_4

Enfin, quand tu dis que ça se banalise de nos jours, je crois que c'est faux, la différence c'est qu'on en parle.

Il y a 50, ou 150 ans, il y av beaucoup d'infidélité dans les couples mais ça restait plus secret. Elle était "pardonnée" d'office pour les hommes, et on aurait pas compris qu'une femme quitte son mari pour ça. Par contre les femmes n'en avaient pas le droit.

Tout ce qu'on demandait ct de la discrétion.

Les moeurs ont évolué et maintenant les gens en parlent, et les femmes sont pratiquement aussi infidèles que les hommes.

Si on regarde l'histoire a travers les ages, qu'on fouille un peu dans les familles, qu'on cherche ce qu'on nous cache dans les couple qu'on croit modèles ; eh bien on se demande si ça n'est pas tout simplement la notion de la fidélité qu'il faut remettre en question.

Personnellement a force d'écouter, d'observer, je me rend compte que sur tous les "vieux couples" autour de moi, (+20 ans de mariage) , pas un seul n'est vierge d'incartades…

Ca fait réfléchir.

Mais de toute façon personne n'est a l'abri d'une erreur dans son couple et je pense qu'il faut savoir pardonner, tant que le respect et l'amour sont la.

Nath.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74188
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages