Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidéle avec mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 567 lectures | ratingStar_89729_1ratingStar_89729_2ratingStar_89729_3ratingStar_89729_4

Mon mari et moi ça n'a JAMAIS été la passion, même au début ! Non, je le trouvais gentil et adorable, stable, courageux, travailleur.

Moi je sortais d'une très sale histoire avec un vrai bad boy que j'aimais plus que tout (décédé) et ma relation avec mes parents se dégradait et je n'allais pas vraiment bien.

Mon mari je l'ai connu jeune, trop peut-être, mais je lui dois beaucoup. Il m'a aidée à m'en sortir, il m'a aidée à devenir celle que je suis aujourd'hui (que ceux qui se disent "et voilà comment tu le remercies" gardent cette réflexion pour eux… thanks).

Célinette, je rejoins Pst2 et Pussy, bien que n'étant pas beaucoup plus vieille que toi. J'aimerais croire moi aussi à l'amour éternel seulement j'ai déjà eu bien trop mal pour risquer de souffrir encore. Alors je sais, ça te paraît aberrant de pouvoir rester avec son mari tout en le trompant, mais pour le moment c'est ainsi que se passe ma vie.

Je ne te dis pas que demain, peut-être, je me rendrai compte que je dois partir et tout quitter, mais je n'y suis pas prête, pas pour l'instant. Je pense aussi, malgré moi, que cet homme que j'ai épousé en l'aimant par-dessus tout et en étant sûre et certaine que JAMAIS je ne le tromperais, et bien je ne peux pas ne plus l'aimer comme ça, d'un seul coup, en quelques mois.

Non, le problème vient de moi, il va falloir que je travaille sur moi-même, que je comprenne mes failles et que je trouve enfin MA solution. Si c'est de partir, je le ferai, sinon je resterai mais je ne peux rien faire sans en être sûre et pour le moment je me cherche encore et toujours… Pourquoi je détruirais la vie de mon mari à cause d'un problème dans ma tête à moi ? S'il ne sait rien (et je dois dire que je pense qu'il a des doutes mais qu'il ferme les yeux) , je ne lui fais pas de mal. Lui il est heureux alors pourquoi tout foutre en l'air sans savoir vraiment ce que je veux ?

Peut-être que ce n'est qu'un passage à vide, peut-être qu'une fois que j'aurai cerné mon souci, je reviendrai vers mon mari et que je reprendrai ma philosophie qui était la tienne avant que je rencontre mon amant.

Je laisse un peu couler parce que me poser des questions m'épuise et que je tourne en rond. Mais j'espère que ma vie reprendra une tournure "normale" très bientôt.

Je t'embrasse bien fort ma belle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89729
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages