Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 895 lectures | ratingStar_72398_1ratingStar_72398_2ratingStar_72398_3ratingStar_72398_4

Un jour mon mari m'annonce qu'il me quitte pour une collegue de travail, il avait une relation depuis 4 ou 5 mois, puis.

Il est revenu le soir meme en me demandant si je le reprenait, qu'il avait fait une betise qu'il voulait qu'on reparte a zero. Je l'ai fait.

Pour notre fils de 11 ans mais ça fait maintenant bientot 4 mois et je n'arrive toujours pas a lui pardonner. Je pensais qu'avec le.

Temps… je n'ai jamais rien vu de leur relation toujours rentré a l'heure (evidement il etait toute la journee ensemble) toujours attentionné avec moi, on avait toujours des rapports normaux, pas mal ma… t'a rien vu !!!! J'aimerai bien aussi qu'on me dise si on peut pardonner ce genre de situation, je me suis faite suivre par un therapeutre mais ça me faisait rien j'ai arrete. Un jour je me dis je vais y arrver et le lendemain ça me parait insurmontable, je lui fais des scènes quasiment tous les jours, j'y arrive pas et pourtant je l'aime plus que tout…

On est ensemble depuis 22 ans j'ai tout quitté pour lui (famille que je me suis mise a dos…) moi non plus j'ai plus confiance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72398
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par clara | le 14/06/10 à 11:03

bon d'abord il faut plus que 4 mois pour sumonter un tel chagrin. pour ton mari son infidélité c'est du passé, il ne recommencera pas. Obliges toi à ne pas lui faire de scènes au quotidien, parles en avec lui 1 fois par semaine maxi. Il t'aime, tu l'aime donc vous êtes dans la reconstruction, c'est long mais ça peux marcher. Je t'écris ça parce que ça m'est arrivé et avec mon mari c'est mieux qu'avant mais ça a pris du temps. N'hésites pas non plus à te à vous faire aider par un psy. Bon courage

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages