Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélité avouée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_15920_1ratingStar_15920_2ratingStar_15920_3ratingStar_15920_4

Même si je n'étais pas un saint, je n'ai pu supporter que ma femme m'avoue une infidélité. J'ai refusé toute discussion et par orgueil, par humiliation, par souffrance aussi, j'ai décidé de fuir, loin.

Ce n'est que bien plus tard, quand nous… pu nous parler, que j'ai compris la signification de cette infidélité et surtout de l'aveu quelle m'en faisait.

Elle avait le sentiment que je m'étais éloigné, que je pensais trop à mon travail - cétait vrai -, que je l'aimais moins - cétait faux -, que nous ne parlions plus vraiment -c'était vrai - etc…

En fait, comme je l'ai compris plus tard, son aveu était un cri. Elle me disait qu'elle maimait, qu'elle avait fait ça par désespoir, mais que j'étais l'homme de sa vie.

De cet aveu, je n'ai voulu retenir que la tromperie, et je suis parti.

Nous nous connaissions depuis toujours, enfants, adolescents, étudiantsun beau gâchis.

Nous sommes redevenus amis, après beaucoup de temps. Nous… de la tendresse, une vraie complicité, c'est aussi une forme damour.

Mais nous ne vivrons plus ensemble - elle est remariée - et c'est très bien ainsi.

Alors je me suis un peu égaré depuisJai été souvent l'autre, l'amant, non par vengeance, mais par méfiance comme tu peux l'imaginer. Je corrige : je suis très méfiant, me livrant peu, attentif à ne pas m'engager, peur de souffrir sans douteMais je suis en train de dépasser ce stade et de me dire que l'amour est un formidable moteur dexistence et qu'on peut y croire encore.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15920
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages