Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélité chronique, je ne sais plus quoi faire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_74853_1ratingStar_74853_2ratingStar_74853_3ratingStar_74853_4

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je voudrais exposer mon problème, je suis avec quelqu'un depuis un an et demi et je vais de déceptions en deceptions, au début de notre histoire tout se passait bien meme si la distance nous séparait (300km) mais j'avais quelque doute le conçernant, difficile à joindre le soir, son téléphone qui sonne régulierment et auquel il ne repondait pas en trouvant des excuses bidons…

Après 3 mois de relation mes doute se sont confirmés, une fille m appel en me disant qu elle était elle aussi avec lui depuis six mois et qu elle avait des doutes sur lui (elle avait regardé dans son portable et avait vu mes messages).

Forcement on l'avait démasqué, et il n'a rien trouvé de mieux à dire qu'il tenait aux 2 d'ailleurs par la suite il n'a cessé de nous contacter l une apres l autre (nous étions resté en contact avec la fille).

Par la suite la fille s'est effacé et moi je n 'arrivais pas à me défaire de son emprise, nous nous sommes revus plusieurs fois et la relation à pris une tournure differente puisque lui de son côté faisait ce qu il voulait sans que je lui demande de compte et moi aussi (sauf que lui était très jaloux des hommes que je pouvais rencontrer).

Il faut savoir qu une autre jeune femme m a contacté en me disant qu elle était enceinte de ce jeune homme, ce qu il m avait expliqué auparavant mais qu il ne désirait pas ce bébé parce qu il étaient séparés, et elle disait en fait qu ils avaient fait un break, notre relation continuait je voulais garder l'espoir qu'un jour il serai fidèle et qu'il ouvrirai les yeux…

Quand son bébé est né les choses ce sont compliqués pour moi, il à commencé à s'attacher à son fils ce qui est normal mais le soucis c'est qu'il dit s'attacher également à la mère alors qu'il ne lui portait aucun interet avant.

Il y a trois semaines il m'a proposé d'être sa maitresse parce qu'il ne veux pas me perdre et il dit m aimer aussi et que s'il n'y avait pas eu ce bébé ça aurai été différent.

Mais le seul probleme c'est qu il cour sans arret à droite à gauche son portable sonne toujours autant et il ment à répétition et malgres tout ça je n'arrive pas à me détacher de lui et quand je le fait il revient en me disant tu sais que je tien à toi je ne veux pas te perdre, du blabla qu'il sort à toutes ces conquêtes.

Et il se permet de prendre mon tel pour regarder mes appels mes messages.

Je ne sais plus quoi faire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74853
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages