Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélité et indécise

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 957 lectures | ratingStar_108573_1ratingStar_108573_2ratingStar_108573_3ratingStar_108573_4

Que mon conjoinbt me trompe, c'est devenu obssetionnel, j'y pense sans relâche, je n'arrive pas à me retirer cette idée de la tête.

Pourquoi je vais vous le dire : je suis avec lui depuis 12 ans, nous avons un enfant, une maison et tout le reste quoi, tout semble parfait dans le meilleur des monde, des amis qui nous envie, un enfant équilibré pas de prob de frics.

Mais voilà, mon homme sortait beaucoup il fut un temps, il ne me disait pas ou il allait ou pourquoi il avait découché, je suis partie à paris une semaine, à mon retour à la maison, j'ai retrouvé ans mon lit un cheveux de femme qui bien sur n'était pas le mien, j'ai un demes rasoir qui a disparut, il a soit dians retrouvé une peince à cheveux (que je n'ai jamais eu) derrière le radiateur de la salle de bain.

Autre chose, je reçoit des coups de fils anonymes d'une femme qui me dit que pendant que je m'ennuie à la maison le week end, qu'elle ce tape mon homme, et qu'ils ont le projet de c emettre en ménage, autre chose de bizarre, pour des raisons perso mon homme et moi devons avoir des rapport protégés, donc nous achetons des préservatifs, le hic est qu'il a acheté une boîte de 6, nous en avons utilisé 2 je n'en ai retrouvé qu'un ou sont les trois autres ? Ca me travail énormément, je me pause beaucoupd equestion, j'ai des doutes beaucoup de doutes.

Autre chose encore, il me dit qu'il n'aime pas les acheter en pharmacie, mais comment expliquez vous le fait qu'il n'hésite pas à en demander à ces amis (alors que ces derniers savent que nous sommes ensemble depus très longtemps et qu'il n'y aurait aucune raison pour que nous en utilisons) , moi personnelement j'aurai honte de demander des capotes à mes amis qui connaissent ma relation avec ma femme et qui savent que nous somme comme marié.

J'ai fouillé dans ces affaires mais sans succés, je n'ai rien trouver, lui pausé la question me semble ridicule d'autant plus qu'y hier en discutatn avec des amis il a dit :

Les trois règle d'or quand on trompe sa femme c'est.

- Pas de carte bancaire uniquement de l'espèce.

- Ne jamais donner son numéro de téléphone de la maison.

- Et ne jamais avouer quoi qu'il arrive toujours nié.

Ce qu'il fait parfaitement, mais je le sens dans mes trypes, au fond de moi, cette idée ne me lâche pas une minute, j'ai mal très mal, à l'idée de découvrir que je ne me trompe pas.

Lui pourtant, etait plus souvent à la maison depuis quelques temps, mais recommence depuis 2 semaines à sortir il ne découche pas mais rentre très tard. Nous n'avons casiement plus de rapports sexuels, alors que je sais qu'il est très gourmand de côté, enfin d'après le souvenir que j'en ai, j'ai 28 ans et lui 29, il est en ce moment attentionné plein d'attention mais ça ne lui ressemble pas.

Je ne sais pas ce qui ce passe, enfin je me doute qu'il va voir ailleur, je ne sais pas ce qu'il fait il ne me dit jamais rien, quand il reçoit un coup de tel et que je suis dans la maison, il y réponds discrétement dans une pièce à part ou encore mieux ne décroche pas.

Vendredi j'ai reçu un appel d'une fille me demandant à parlé à mon homme, il était assis prés de moi et m'a dit de dire qu'il n'était pas là, cette fille n'a pas voulu laissé son prénom pour qu'il rappel elle m'a simplement dit je suis une amie et je voudrais lui parlé, sur un ton voulant dire que ce qu'elle lui voulait ne me regardait pas et que ma question n'était pas légitime, je lui ai redemandé ces coordonnées elle m'a dit je suis une amie c'est tout, mais voyant mon insistance elle m'a raccroché au nez.

Depuis ça mes angoisses me reprenne, je dors mal, j'y pense sans arrêt, ça m'obsséde.

Moi pour ma pars je lui susi fidéle jamais fait un écart, mais lui je doute de sa sincèrité envers moi, je ne sais plus quoi faire. Comment savoir, comment être certaine avant d elui faire un scandale, peut être que je me trompe, peut être que je me fait des idées ou peut être ai-je raison, je ne sais pas je nage dans le brouillard.

Beaucoup de chose m'emméne à penser à cette éventulaité, c'est pas normal son comportement, le fait qu'il sorte sans me rendre des compts, ces appels téléphoniques bizarres, en plus ilme dit lorsque je lui ai demandé qui s'était il m'a dit, je ne sais pas puis il est passé à autre chose, alors que moi j'étais là, ça bouillait à l'intérieur, un gros pincement au coeur m'a pris, et j'avais envie de hurlé mais je n'ai rien fait, pas de réaction, pas plus de questions, et pourtant je mourrais d'envie de lui en paosé.

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous à am place ? Comment réagiriez vous ?

Moi je ne sais pas je ne sais plus et lui ne fait rien pour lever le doute dans mon esprit, moi j'en souffre, j'ai mal et ne sais comment lui en parler pour qu'il comprenne mon état d'esprit, celà va faire 3 ans à peut prêt que ce manége dure et j'en souffre en silence térriblement, mais j'évite de le lui montrer.

Aidez moi je vous en pris, dite moi n'importe quoi, qu'il est en effet chez des mais, qu'il n'y a personne d'autre que moi, que c'est moi qui me fait des filmes dans ma tête, ou que je suis parano.

Je comrpend qu'il ai besoin de son jardin secret mais là, c'est trop, je suis complétement indéscice devant ce que je dois faire, qu'elle comportement adopter, que dois je dire ou faire, j'ai mal et ne sais que faire pour atténuer mes souffrances, une chose quand même retrover cette femme et vite, pour que je sois enfin fixé si femme il y a.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108573
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Hypnotik | le 29/09/10 à 14:09

Bonjour,

Il y a malheureusement beaucoup d'hommes qui sont lâches et je pense que ton mari en fait partie.

Le fait qu'il sorte tout le temps sans toi montre bien qu'il ne s'investit plus dans votre relation mais comme tu es amoureuse, tu n'oses pas lui dire les choses telles qu'elles sont aujourd'hui.

S'il n'ose pas te quitter c'est parce que votre couple dure depuis très longtemps et qu'il n'a pas le courage de changer de vie.
Il préfère te mentir et sortir avec d'autres femmes en douce plutôt que de t'affronter. Peut être éprouve t-il encore de l'amour pour toi mais ses envies d'ailleurs sont irrépressibles...
Aussi, il va falloir que tu penses à ton propre bien-être.

C'est bien beau de dire qu'il te rend malheureuse mais si c'est le cas et que tu sais en plus qu'il te trompe, il faut que tu prennes les choses en main. Je sais que c'est extrêmement compliqué et difficile à mettre en œuvre mais la communication c'est la clé d'un couple.

Dis lui que tu sais tout, que par respect pour toi il faut qu'il arrête de te mentir et que s'il reste sur ses positions, soit tu le mets dehors (pour le faire réfléchir à la conséquences de ses actes) soit tu t'en vas. Au moins, vous pourrez faire le point chacun de votre côté.
Le principal aujourd'hui c'est que tu te reconstruises, que tu gardes confiance en toi et tu arrives à affronter cette situation malgré ta souffrance. Il faut que tu avances !!
En tout cas, si tu as envie d'en parler, je suis là.
Bien à toi.

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages