Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélité masculine : j'ai vécu et je les comprends....

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1574 lectures | ratingStar_4806_1ratingStar_4806_2ratingStar_4806_3ratingStar_4806_4

Mais, pour parler franchement, je les comprends.

Au bout de x années de mariage, on n'a plus trop le compliment à la bouche, il y a les enfants, les soucis, les impôts, la famille, bref.

Et, arrive une meuf toute jeune, toute souriante, pas d'enfant (et qui n'en veut pas, oh la la, les mômes, que des emmerdes) les compliments "t'es beau, comment ta femme ne t'apprécie pas, avec toutes les qualités que tu as ? T'es galant, t'es attentionné, des mecs comme toi, on n'en fait plus !!!!! ", alors que dans le quotidien, l'épouse va râler car le dentifrice n'est pas, évidemment, rebouché, ou que l'abattant des toilettes… patati patata.

Non, il y a pas que le sexe, il y a tout un environnement de séduction nouvelle qui est attrayante.

Il n'y a qu'à lire le témoignage des maîtresses, ce n'est pas pour le mari qu'elles s'achètent de la lingerie sexy, c'est pour l'amant.

Par contre, la relation adultérine est un conte de fée, oui. Et peut-être qu'on veut retrouver un peu de notre enfance dans cette euphorie-là.

Pour mon compte perso, lorsque j'ai su pour mon mari, j'ai tellement eu de la déception que je lui ai préparé sa valise. Va faire le point chez elle, et tu réfléchis.

J'ai eu de la chance, car la princesse était en fait une sorcière, qui lui a fait des scènes de jalousie parce qu'il me téléphonait (et bien, pardi ! ) et au bout de 3 jours, il est revenu.

S'il n'était pas parti, elle aurait gardé tout son "aura", fille canon.

En recherche d'affection.

Le psy m'a dit qu'il n'avait certainement pas eu envie de quitter le domicile conjugal ! Evidemment, Bobonne à la maison et La Belle au Bois dormant sur commande, que peut-on désirer de mieux.

La difficulté, c'est de faire que Bobonne soit aussi Princesse. Bon, j'essaie, je fais des efforts. Bon, il me manque plein de trucs, l'âge, le physique, le temps, le fric. Et, oui, comme je suis une maman, je préfère dépenser pour les enfants que pour moi…

Il y a tout juste 1 an qu'il était en pleine réflexion chez Miss Canon, et il y a des moments où les réminiscences sont tuantes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4806
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages